Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

aout/septembre : patch day,no play?

5 participants

Aller en bas

aout/septembre : patch day,no play? Empty aout/septembre : patch day,no play?

Message par Clemence Mer 29 Aoû - 10:53

en ce merveilleux jour de patch où je vais perdre ma,au combien merveilleuse,kirill hm,nous allons pouvoir gaiement profiter des magnifiques nouveaux talents dont blizzard nous à affublé.

Certains diront "mage c'est trop cheat",d'autres diront "t'as vu la claque que se sont pris les rogues?",et d'autres encore diront "je vais tous vous la mettre avec mon démo!",les opinions seront donc partagé

quels seront donc les menaces du jours?les traditionnels addons périmé qui détruirons votre interface?les bugs de boss qui vous empécherons d'entrer dans le top wol?ou encore le très connu mais néanmoins dangereux crash serveur?


pour illustrer tous sa,une note humouristique :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/image/321461/#img
Clemence
Clemence

Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

aout/septembre : patch day,no play? Empty Re: aout/septembre : patch day,no play?

Message par Koud Mer 29 Aoû - 11:01

Je suis en plein repas et ton post me donne réellement la gerbe.

http://worldoflogs.com/reports/rt-ngd0lvgi2mtvq9np/analyze/dd/source/?s=2624&e=2820

En voyant ce log je crois que l'on peut dire que le rogue est au plus "haut" non ? 63K6+ sur Ultraxion en assa. Au T13 tu pouvais pas vraiment monter au dessus des 55k.
Koud
Koud

Voleur

Revenir en haut Aller en bas

aout/septembre : patch day,no play? Empty Re: aout/septembre : patch day,no play?

Message par Koud Mer 29 Aoû - 11:03

+1 pour la BD c'est plaisant à lire en avalant un McDo.
Koud
Koud

Voleur

Revenir en haut Aller en bas

aout/septembre : patch day,no play? Empty Re: aout/septembre : patch day,no play?

Message par Clemence Mer 29 Aoû - 11:09

par rapport au rogue c'était pour rire :p j'ai pas les info des tests ,log,ect sous les yeux (tu prends vite la mouche quand sa vise ta classe ^^)
Clemence
Clemence

Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

aout/septembre : patch day,no play? Empty Re: aout/septembre : patch day,no play?

Message par Béàstyqtlolz Mer 29 Aoû - 11:14

GG Palaheal c'est encore plus nul qu'avant à jouer.
Béàstyqtlolz
Béàstyqtlolz

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

aout/septembre : patch day,no play? Empty Re: aout/septembre : patch day,no play?

Message par Meak Mer 29 Aoû - 11:28

bien le palprot qui dps autant que Surr en equi ?
Meak
Meak

Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

aout/septembre : patch day,no play? Empty Re: aout/septembre : patch day,no play?

Message par Koud Mer 29 Aoû - 11:35

La violence du taunt.


Il a peut être le bâton légendaire le palprot aussi...
Koud
Koud

Voleur

Revenir en haut Aller en bas

aout/septembre : patch day,no play? Empty Re: aout/septembre : patch day,no play?

Message par Chikkkki Mer 29 Aoû - 11:51

Béàstyqtlolz a écrit:GG Palaheal c'est encore plus nul qu'avant à jouer.

Bon courage pour MoP alors si ça reste dans le même état que la bêta ^^^^^^^^^^^^

(Nidz ma fucking forme d'arbre perma !)

Chikkkki

Druide

Revenir en haut Aller en bas

aout/septembre : patch day,no play? Empty Re: aout/septembre : patch day,no play?

Message par Béàstyqtlolz Mer 29 Aoû - 11:53

OSEF JE SWITCH MONK BLEUH
Béàstyqtlolz
Béàstyqtlolz

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

aout/septembre : patch day,no play? Empty Re: aout/septembre : patch day,no play?

Message par Clemence Ven 31 Aoû - 11:14

Ghostcrawler:
Désolé mais mon fils c'est fait dépouiller par un hunter, tant bien pve que pvp alors je vous nerf. Ce qui est tout à fait normal.

noooooooooooooooooon
Clemence
Clemence

Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

aout/septembre : patch day,no play? Empty Re: aout/septembre : patch day,no play?

Message par Béàstyqtlolz Ven 31 Aoû - 19:24

Ou plutôt :

Rogue :
OuinOuin on s'fait kite à 40m par tous les hunts avec un brain, et quand on arrive finalement au cac on ne peut les désarm que pendant 5secs. OUINOUIN go leur enlever leur dragonne.
Béàstyqtlolz
Béàstyqtlolz

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

aout/septembre : patch day,no play? Empty Re: aout/septembre : patch day,no play?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum