Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal

+6
Önegaï
Chikkkki
Koud
Meak
Surrealz
Swaann
10 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal Empty [Accepté] Candidature Swaann - Hpal

Message par Swaann Jeu 6 Sep - 18:56

Salut à toutes et à tous .

Après discussion avec Koud je me permet de présenter mon apply .

Pour ce qui est de la partie Irl , je m’appelle Yoan , j’ai 21 ans et j’habite à Rouen . Après avoir fait du droit à Paris je reviens cette année dans ma Normandie natale pour suivre une licence d’éco en Fac .


* Personnage :

Nom du personnage : Swaann
Classe : Paladin
Race : Draeneï
/played : 54 jour

Code:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Swaann/advanced

Au niveau des métiers j’ai choisi Enchanteur/joaillier pour l’indépendance que ca apporte . La 4.3 à rendu la joa moins opti malheureusement .


- Parcours :

J’ai commencé à jouer à Wow un peu par hasard ( mon premier Mmorpg j'étais plutôt Fps avant ) il y’a plus ou moins un an avec un palaret elfe de sang sur le serveur Varimathras où une amie irl était présente . Elle à migré coté ally et m’a proposé de rejoindre la guilde Ethereal qu’elle venait d’intégrer .
Peu de temps après nous avons migré avec quelques autres personnes pour rejoindre Déjà-vu , petite guilde familiale où j’y ai découvert les raids avec mon Dk . Je faisait quelques raids Pu avec mon Pal que j’avais fait respé sacré . J’ai pris gout au PvE . Malheureusement 2 semaine après la sortie de la 4.3 la guilde à plus ou moins disband avec l’arrêt de certains joueurs .
J’ai raid en Pu jusqu’à mi-janvier pour ensuite rejoindre California indicà avec mon prêtre disco .

- Xp Pve :

T11/T12 normal (+ Shannon Hm ) clean avec Déjà-vu
T12 Hm clean avec California indicà ( soit bien après la sortie de la 4.3 )
T13 Hm clean avec Californià indica


- Rerolls :

Ænaria , ma priest gnominette et mon main sur la 4.3 Smile
Code:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/%C3%86naria/advanced
Æltharion , drood heal
Nuiko , mage feu
Naïnphømäne , dk multispé

J'ai parmi mes rerolls 3 calligraphes , il parait que ça peut vous intéresser Smile



* Gameplay

- Talents

Au niveau des talents j’ai choisi quelque chose d’assez classique .
Je suis plutôt parti sur Flamme éternelle plutôt que bouclier saint car ca apporte un peu de fraicheur au gameplay ( des hots ! ) et j’y vois un bon potentiel ( ca se répercute sur le guide ca me plait ) , à voir selon les combats bien sur .
Les talents de la 4 ème ligne peuvent clairement être changés selon le boss ( je pense à la main de pureté sur sinestra , des doubles lib sur Hagara .. Bref ) .
Enfin j’ai préféré le Bouclier du templier aux autres pour l’effet kikoo de l’épée … hum plus sérieusement j’aime le coté burst heal sur demande du pal , un cd de plus pouvant permettre un burst multi ou mono avec 2 minutes de cd ca ne se refuse pas Smile

- Glyphes

J’ai pris le glyphe de divinité appréciable en ces temps de changement sur la gestion de la mana , le glyphe de supplique divine pour le confort qu’il apporte et le glyphe de protecteur des innocents un peu par dépit .


- Cycle

Je suis encore en apprentissage du nouveau gameplay apporté par la maj .
Actuellement j’ai presque banni la lumière divine de mes barres :s avec le up des sorts la lumière sacrée suffit pour presque toutes les situations . Je suis en pleine découverte de la nouvelle tenu en mana donc j’essai de pas mal jouer avec la Hp en utilisant horion dès que up , lumière de l’aube et flamme éternelle . Radiance dès que y’a du bon dégât de raid ( avec claquage de cd si nécessaire ) .


Concernant les petites routines de heal :
- Je stack mes charges de HP pré pull ( ca monte les stacks bijou et un peu d’absorbe sur le tank ^^ ) .
- Je pose mon guide sur le tank mais n’hésite pas à le Switch si le combat le demande ( le premier exemple qui me vient ce sont les porteurs de foudre sur Hagara ) .
- En règle générale je planifie avec mes coupaings heals la rotation de mes cd . Entre l’aura de dévotion les 3 cd de burst heal y’a moyen de faire un truc Smile .
- J’essai d’être toujours actif : monter des charges de HP , tempo à la lumière sacrée , taper au cac :p bref y’a toujours des choses à faire .
- J’optimise mon placement pour la lumière de l’aube … arf non c’est fini ça Very Happy .


Niveau Tc , malgré mon niveau d’anglais plutôt moyen j’essaye de me tenir un minimum au courant en trainant par ci par là sur le forum off FR/US ( ne rigolez pas ! ) , Ej , quelques blogs de heals …
De temps en temps il m’arrive aussi d’allumer mon cerveau et de réfléchir par moi-même , il me reste quelques notions de maths et j’aime faire des tests Smile .

- Addons :

J’utilise principalement :
-Vudho
- DBM
-Skada
- Tukui
- Msbt

- Screen :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=383711WoWScrnShot090612135605.jpg


* Motivations :

J’aime le challenge , les moments de stress et de satisfactions qu’apporte Wow . Et accessoirement clean avant 40% de nerf me ferai plaisir .
Vanguard a l’air d’une structure solide permettant d’évoluer avec des joueurs de qualité . J’y ai aussi découvert une ambiance plutôt cool assez loin de l’image que je me faisais ! Puis il y’a les plus jolies filles d’azeroth parait-il …. Wink


De mon coté je peux apporter un joueur sérieux , disponible et je l’espère compétent … Vous convaincre en quelques mots ? … je vais reroll monk ( j’ai cru comprendre que ca m’ouvrirai des portes ? ) .


- Disponibilités :

Je suis à la fac donc c’est un rythme plutôt pépère hors période de partiels . Je suis dispo tous les soirs exception faite du samedi .


Vous savez tout !
Je reste bien entendu disponible pour toute question .

Swaann .

Swaann

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Swaann - Hpal

Message par Surrealz Jeu 6 Sep - 18:59

+1, joueur avec qui j'ai pu faire pas mal de raid ces derniers temps, sympa, et motivé (il prend quand même des bouffes sur les trash !)

GL à toi
Surrealz
Surrealz

Druide

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Swaann - Hpal

Message par Meak Jeu 6 Sep - 19:09

Bonsoir.
J'y connais pas grand chose au pal donc je peux pas trop juger même si ce que j'ai vu hier m'a complètement convaincu.

Tu dis vouloir passer Monk à MoP...
C'est une certitude ? Tu apply donc pour une place de monk ou c'est juste une éventualité ?
Tu vas le up direct ou tu up ton pal d'abord ?
T'es-tu déja renseigné sur le monk (gameplay et TC) ?
Meak
Meak

Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Swaann - Hpal

Message par Surrealz Jeu 6 Sep - 19:16

Swaann a écrit:Puis il y’a les plus jolies filles d’azeroth parait-il …. Wink
Ouais c'est le cas, et c'est la mienne, je ne partage pas Onegai désolé
Surrealz
Surrealz

Druide

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Swaann - Hpal

Message par Koud Jeu 6 Sep - 20:13

J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette apply quelque part Smile

Le raid d'hier n'a fait que confirmer l'idée que je me faisais de toi et de ton gameplay; Un joueur sérieux sachant maîtriser sa classe, ses cd et surtout sachant spam ses touches !

@Surrealz tu as malheureusement oublié Malva, j'ai bien peur que son fouet ne s'abatte sur toi ! D'ailleurs, Onegai est déjà à moi !
Koud
Koud

Voleur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Swaann - Hpal

Message par Surrealz Jeu 6 Sep - 20:15

Koud a écrit:
@Surrealz tu as malheureusement oublié Malva, j'ai bien peur que son fouet ne s'abatte sur toi ! D'ailleurs, Onegai est déjà à moi !

Malva c'est une lâcheuse !
Surrealz
Surrealz

Druide

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Swaann - Hpal

Message par Chikkkki Jeu 6 Sep - 20:46

Onegaï fait le tour de Vanguard ?

Sinon, comme j'avais vu pendant les quelques raids rerolls qu'on a fait ensemble, y a pas de problème, c'était du heal propre tu utilises tes cd au bon moment, etc...

Il reste plus qu'a heal sur Madness ! (Joke ! )


Dernière édition par Chikkkki le Jeu 6 Sep - 20:59, édité 1 fois

Chikkkki

Druide

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Swaann - Hpal

Message par Önegaï Jeu 6 Sep - 20:48

'Tention ma mère n'est PAS une lâcheuse, elle a trouvé l'amour! Quant à mon appartenance à un joueur de cette guilde je tiens à proclamer mon libre arbitre et, même si le compliment me fait rosir devant mon écran, tempérer la notion de "jolie fille"... Personne n'a prouvé cela! Enfin moi je passe, je fais un coucou, bisous tout ça et te souhaite bonne chance car je t'apprécie déjà! (Oui tu es un vil flatteur, mais je suis une vile flattée Very Happy)
Önegaï
Önegaï

Chaman

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Swaann - Hpal

Message par Swaann Ven 7 Sep - 4:01

Tu dis vouloir passer Monk à MoP...
C'est une certitude ? Tu apply donc pour une place de monk ou c'est juste une éventualité ?
Tu vas le up direct ou tu up ton pal d'abord ?
T'es-tu déja renseigné sur le monk (gameplay et TC) ?

Non je disais ça plus par humour Very Happy
Enfin je vais bien sûr en reroll un comme beaucoup de gens . J'ai jeté quelques coups d'oeil de loin ça avait plutôt pas mal .

Il reste plus qu'a heal sur Madness ! (Joke ! )

Tocard ...

Enfin moi je passe, je fais un coucou, bisous tout ça et te souhaite bonne chance car je t'apprécie déjà! (Oui tu es un vil flatteur, mais je suis une vile flattée )
Y'a un bon accueil ici Smile !

Swaann

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Swaann - Hpal

Message par Malvataïr Ven 7 Sep - 10:38

Déjà Surrealz, j'ai envie de te dire d'aller te faire en*uler. Ne m'adresse bien évidemment plus la parole. Very Happy

Koud, la même chose. Comme quoi j'avais raison ! Wink

Onegaï, ma fille d'amour adorée que j'aime à la folie, ne te laisse pas manipuler par ces mecs versatiles à souhaits. Mais je sais que leurs douces et viles paroles ne t'atteignent pas et que tu restes fidèle à toi-même et l'éducation que j'ai pu te donner !
Quant à ta beauté, elle n'a d'égale que ta grande modestie mon Ange. Wink

Swaan, visiblement, tu as leurs faveurs, donc profite ! Et j'espère à un de ces jours quand je repointerai ma frimousse parmi vous en jeu !

Malvataïr

Mage

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Swaann - Hpal

Message par Koud Ven 7 Sep - 10:52

Merci Malva... Tu m'enverras une adresse pour me faire enculer en bonne et due forme !
Koud
Koud

Voleur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Swaann - Hpal

Message par Önegaï Ven 7 Sep - 10:52

Maman que tu es généreuse avec moi! Bien entendu que je ne change pas d'un poil! J'espère te revoir bientôt et ne t'en fais pas pour Surr et Koud... Versatiles certes mais adorables Wink

Moi aussi je t'aime chère Maman adorée que je chérie chaque jour avec ferveur et dévotion! Razz

Swaann tu marques des points! Very Happy
Önegaï
Önegaï

Chaman

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Swaann - Hpal

Message par Achl Ven 7 Sep - 11:36

Il va être temps d’arrêter vos effusions sentimentales sur les postulations !
Achl
Achl

Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Swaann - Hpal

Message par Koud Ven 7 Sep - 20:16

Guildé en apply.
Koud
Koud

Voleur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Swaann - Hpal

Message par Absalom Ven 7 Sep - 22:33

Malvataïr a écrit:Déjà Surrealz, j'ai envie de te dire d'aller te faire en*uler. Ne m'adresse bien évidemment plus la parole. Very Happy

Koud, la même chose. Comme quoi j'avais raison ! Wink

On m'demande?

Absalom

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Swaann - Hpal

Message par Invité Sam 8 Sep - 3:48

sale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Swaann - Hpal

Message par deathstar Sam 8 Sep - 7:58

Achl a écrit:Il va être temps d’arrêter vos effusions sentimentales sur les postulations !

deathstar

Chevalier de la Mort

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Swaann - Hpal

Message par Malvataïr Sam 8 Sep - 11:05

Bandes de rabat-joie. Je ne suis plus IG donc j'ai le droit de commenter ici ok ?! Namého.

Et félicitations pour ton "intégration" Smile

Malvataïr

Mage

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Swaann - Hpal

Message par Önegaï Sam 8 Sep - 11:18

Félicitations Swaann !

C'est d'ailleurs regrettable si je puis me permettre (sans me répandre Achl j'te le promets), que tu ne sois plus là quand moi j'y suis !
Önegaï
Önegaï

Chaman

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Swaann - Hpal Empty Re: [Accepté] Candidature Swaann - Hpal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum