Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

-refusé- Lae (war prot)

4 participants

Aller en bas

-refusé- Lae (war prot) Empty -refusé- Lae (war prot)

Message par Lae Dim 11 Nov - 18:46

- Læ
- Guerrier
- J'ai commencé sur Krasus au début de Cataclysme dans une guilde qui s'appelait Lunargent. J'ai ensuite rejoint la guilde Darkness for poulpi avec un ami pour les aider en temps que MT1.
Au disband, je suis passé par la guilde Philia où j'ai fini par migrer sur Ysondre car il y a eu trop d'histoires inutiles et pas assez de HM. J'ai donc débuté mon avancée sur Ysondre dans une petite guilde PVE hl dont mon avancée DS de 8/8 nm et de 5/8 hm et de retour sur Krasus après un disband sur Ysondre, j'ai rejoint les Illuminaties mais l'ambiance et la motivation de certains ne m'ont pas plu donc j'ai fini par /gquit. Puis actuellement chez les Fondateurs d'Azeroth, une très bonne guilde avec une bonne ambiance mais pas assez de raids le soir.
-Mon Expérience Pve:
Cataclysme : [ Dan : 6/6 nm ] [ Bdc : 4/4 nm ] [Td4v : 2/2 nm ] [ Tdf : 8/8 nm 2/8 hm ] [ Ds : 8/8 nm 7/8 hm ]
- Mon played est de 33 jours.
- Mes métiers sont Forge et Minage 600, J'ai choisi la Forge pour profiter des bonus de gemme sur brassards et gants minage pour le bonus endurance.
- Lien de mon guerrier via Battlenet : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/L%C3%A6/advanced

Gameplay:

- Je joue guerrier protection depuis fin Cataclysme, une vraie histoire d'amour avec les spé tank. =p
Mes talents:
15 : Doublement : Pour pouvoir me déplacer vite sur plusieurs cibles et garder un maximum d'aggro sur des gros packs ou éviter certaines aoes.
30 : Second souffle : très utile quand on passe les 35% de life.
40 : Cri perturbant : Pour couper un maximum de sorts sur les packs d'adds ou sur boss (quand cut possible) et que "volée de coups" n'est pas up.
60 : Onde de choc : Le stun du guerrier protection pour bien prendre l'aggro et éviter un peu de dégats sur les packs.
75 : Renvoi de sort de masse : Car dans les nouveaux donjons, il y a assez de moobs qui cast mage comme on peut en voir au Monastère écarlate ou encore à Scholomance.
90 : Avatar : Un petit profit pour les 20% de dégats infligés le temps des 20 secondes du cd et bénéficier en prime des annulations des sorts affectant le déplacement.
- Mon cycle:
Sur mono cible, j'utilise : Cri de guerre>Avatar>Témérité>La bannière du crâne, je charge pour pull puis je place toujours mon débuff Dévaster x3 et j'engage le combat avec Heurt >Revanche >Frappe héroïque> Pour finir la cible Exécution.
Sur pack: Heurt de bouclier>Revanche pour faire monter ma rage suivi de Onde de choc>Coup du tonnerre>Enchainement.
- Mes macros:
Une en particulier, la macro qui mélange l'Avatar avec la Témérité et la bannière du crâne pour un cd burst sur les début de combat sur un boss.
Pour mes cds de défence, j'avise sur le combat, tout dépend des phases du boss si une phase où je sais que ça va un minimun piquer, j'utile mon mur proctection, si je vois que les heals ont un peu de mal, je place ma bannière démoralisante, ce qui réduit les dégats du groupe de 10% et lâche mon cri de ralliment.
- Je n'utilise aucun site theorycraft.
- Les addons pendant les raids: Recount - Quartz - Dbm - Mik's Scronling Battle text

Motivations :

- Mes ambitions sont de voir tous les contenus que World of Warcraft sans avoir besoin d'attendre la prochaine nerf des raids.
- Vanguard est une guilde que j'admire depuis mon début de jeu car elle a toujours eu une très bonne image et une très bonne avancée.
- Windows7 Premium 64bits plentium(r) Dual-cor Cpu e5800 3.20GHz 4.00Go mon ips raid entre 80 et 90 ips.
- J'ai 23 ans, actuellement au chômage donc je suis disponible toute la semaine et le week end sauf sous imprévus que je signale toujours à un officier ou au MG.
- Mes qualités : l'envie d'avancée me pousse a limiter mes heures de sommeil donc je reste sur un raid temps que le boss n'est pas tombé ou que le groupe décide de vouloir continuer, je sais rester sérieux et à l'écoute du rl pour les strats à savoir.
Mes défauts : Je suis une personne timide, des fois, je n'ose pas demander quand je ne comprend pas une phase ou autre. Mad
- Ma disponibilité puis mon aide a remplacé si besoin.

Je reste disponible et ouvert si vous avez d'autres questions à me poser.
Code:

Lae
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-refusé- Lae (war prot) Empty Re: -refusé- Lae (war prot)

Message par Meak Lun 12 Nov - 8:40

Bonjour, merci pour ta postulation.
L'expérience HM est limitée et le fait que tu ne consultes pas les sites de théorycraft m'inquiete.

Je laisse le soin à Clawdia de faire le point sur ton gameplay/stuff avant de prendre position.
Meak
Meak

Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

-refusé- Lae (war prot) Empty Re: -refusé- Lae (war prot)

Message par Achl Lun 12 Nov - 10:14

Bonjour Læ,

Tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que tu sembles porter à notre guilde.

J'aimerais confirmation quant à votre lien avec Bÿankaa. A première vue je dirais que vous postulez ensemble, vos apply sont quasi identiques ce qui est regrettable et dénote un manque de personnalisation de la postulation.

A première vue également, je trouve que tes points de talents sont peu adaptés ou que cela manque d'éclaircissements.
En effet, par exemple, tu prends le renvoi des sorts de masse, qui est un talent très efficace mais qui ne l'ai pas tout le temps. Tu ne changes jamais d'optimisation ?

De plus comme l'a souligné Meakk, ton expérience HM est limitée, DS avec le nerf 30% restait quelque chose de trivial a clean bien que nous soyons conscient qu'un raid se fait à 10 et que tu n'es pas nécessairement responsable de cela.

Enfin, au sujet de tes métiers, forge est un bon métier, aucun soucis de ce côté mais en ce qui concerne le minage, tu as de la chance que le bonus soit intéressant pour tanker.
Or, si tu devais passer dps, ce métier ne serait plus du tout optimisé.
Ce qui m'amène à ma dernière question, pourquoi ne pas parler d'une spé 2 dps ?
Il est demandé à tout nos membres de savoir jouer au moins une spé heal/tank et dps pour ce type de classe et toutes leurs spé pour les classes "pures dps", qu'en est il pour ta part ?
Achl
Achl

Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

-refusé- Lae (war prot) Empty re

Message par néph Lun 12 Nov - 13:53

uii en raid je vote plus pour protéger qui annule tout effets de déplacement ce que la l'intervention ne fait pas. ( utile pour les phase bleu sur les 3 chien quand t'il faut clean la salle des aoe givre)

pour ma spé2 elle reste pvp car les spé dps ne son pas mes points fort Mad

pour ce qui s'agi de mon lien avec bÿanka ui il ce ressemble car notre avencé pve est la méme depui la guilde illuminaties et qu'elle ma aidez sur certain probléme que j'ai avec l'orthographe.

pour l'xp Hm je n'ai jamais trouver d'équipe viable sur ce serveur ce qui n'est pas tro une surprise vu le taux de bon joueur

néph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-refusé- Lae (war prot) Empty Re: -refusé- Lae (war prot)

Message par Frost Mar 13 Nov - 11:35

Io
Tes choix de talents, tes glyphes, tes retouches ainsi que ton cycle sont essentiellement basés pour du spam hero et encore je trouve que tu peux mieux faire, disons que t'es en raid HM sur un boss qui fait très mal et que ton raid est court sur l’enrage donne nous ton optimisation
Frost
Frost

Mage

Revenir en haut Aller en bas

-refusé- Lae (war prot) Empty Re: -refusé- Lae (war prot)

Message par Meak Mar 13 Nov - 12:01

Frost a écrit:que ton raid est court sur l’enrage
T'insinue qu'on dps pas ? Evil or Very Mad
Meak
Meak

Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

-refusé- Lae (war prot) Empty Re: -refusé- Lae (war prot)

Message par Frost Mar 13 Nov - 12:45

Mais non je n'oserai
Frost
Frost

Mage

Revenir en haut Aller en bas

-refusé- Lae (war prot) Empty Re: -refusé- Lae (war prot)

Message par Surrealz Mar 13 Nov - 15:29

moi j'ose, vous êtes a chier les dps
Surrealz
Surrealz

Druide

Revenir en haut Aller en bas

-refusé- Lae (war prot) Empty Re: -refusé- Lae (war prot)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum