Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jinbei [ Pal Ret ]

5 participants

Aller en bas

Jinbei [ Pal Ret ] Empty Jinbei [ Pal Ret ]

Message par Jinbei Mar 19 Fév - 23:05

Bonsoir à tous.

Je me permets de postuler sur votre forum suite à une discution avec Koud. Mon apply est liée avec celle de Eldora (le priest heal).

 

Présentation IRL

Ben, 22 ans. Actuellement agent de sécurité incendie dans une fac à Marseille et pompier volontaire dans un ptit bled à côté. J'aime le jambon et le saucisson, d'où mon choix pour le paladin, le rose c'est ma grande passion.


Présentation IG

Je joue Jïnbei, une blood elf paladin depuis maintenant...longtemps, début BC en fait. A la base en spé prot puis en ret depuis MoP. Un played de 302 jours dont 32 au lvl 90, un peu plus de 500 jours en cumulant tous mes persos.


Mon personnage :

Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/J%c3%afnbei/simple

Au niveau des stats prioritaires ça donne :

Hit > Exp > Hate > Maitrise > Crit
La hâte prime sur la maitrise ainsi que le crit, il n'y a pas de soft cap à atteindre, au plus on en a, au mieu c'est. Celle ci permettra une réduction de GCD des techniques à Holy Power et donc pouvoir monter rapidement à 3 stack. Elle permet également d'augmenter les chances d'avoir un proc Exorcism avec les attaques de base.

Concernant le cycle à suivre :

- En mono (Sceau de vérité) => Condamnation à Mort > Marteau du Courroux > Exorcism > Jugement > Frappe du Croisé
Toujours être sous Inquisition (+30% dégats sacré +10% crit) avec 3 HP.

- En Multi (Sceau de piété seulement au delà de 6 cibles)=> Marteau de Lumière > Marteau du Courroux > Exorcism > Marteau du Vertueux > Jugement

Je ne penses pas que celà soit necessaire de le préciser mais je prépot avant chaque pull, en progress ou en phase farm, j'utilise des buffs bouffe +300 force également en progress ou en phase farm. J'ai mon T11 tank sur moi que j'équipe avant chaque pull, à 1 sec du pull je claque mon gardien et rééquipe mon stuff. Petite explication pour ceux qui ne sont pas au courant => le bonus 4P du T11 tank permet d'augmenter la durée du gardien des anciens rois de 50%, ce qui me permet donc d'avoir mon gardien pendant 45 sec => gain de 15 sec avec 20% force supplémentaire sous Courroux Vengeur.

Template :

15 = Poursuite de la Justice, 15% de vitesse de déplacement en plus + 5% par HP.

30 = Poing de la Justice, stun toutes les 30 sec au lieu de 1 min.

45 = Bouclier Saint, utilisé en cas de trou dans le cycle si pas de proc exorcism.

60 = Clémence, pouvoir mettre 2 bop en cas de besoin ou 2 sacrifices si un tank prend trop cher.

75 = Courraoux Sanctifié, avec le 4P T14 le meilleur point à ce niveau.

90 = Condamnation à Mort, meilleur sort en mono.

- Pour des fight comme Garalon ou Lei Shi, je peux changer Poursuite de la Justice par Vitesse de la lumière afin d'éviter de garder 3 stack de HP afin de courir plus vite pour rejoindre la patte, ou le boss.
- Marteau de Lumiere peut également remplacer Condamnation à Mort si 2 cibles ou plus sont proches, comme Stone Guard ou Mel'Jarak.

Glyphes :

Majeur : Verdict du Templier / Double Peril / Exorcisme de masse 

Comme pour le template, je peux changer de glyphes selon le fight. Double péril me permet d'avoir un jugement plus puissant de 20% uniquement si le second jugement est fait sur une autre cible que celle en cours. La glyphe d'exo ne me permet plus d'utiliser Exo à distance, mais elle me permet de faire 25% de dégats à tous les ennemis à moins de 8m. Sur un boss comme Zor'lok, je change l'exo par la glyphe Protection Divine (diminue la réduction des dégats magiques de 20% mais augmente la réduction des dégats physiques de 20%) afin que les heals aient moins de taff. Pour Shek'zeer je change Double péril par Protection Divine etc...

Mon interface :

Vous ne la voyez pas mais c'est mieu comme ça, certains seraient choqué =) j'ai une interface de base, je ne joue avec aucun addon hormis DBM et Skada. Cependant tous mes sorts sont bindés :> Et non je n'utilise pas CLC ret, qui est un addon pour autiste. Quand on connait sa classe on a pas besoin d'un flood au milieu de l'écran pour savoir quel sort utilisé.

Mon expérience :

- Vanilla : Néant (rogue lvl 51 à l'époque, contenu + naxx 60 clean lvl 70).
- Burning Crusade : Tous les raids clean en pal prot jusqu'à Kalecgos.
- Wrath of the Lich King : Tous les raids clean (10 HM et 25 HM) en prot hormis Anub 25 HM, LK 25 HM et Halion 25 HM.
- Cataclysm : Plusieurs afk de quelques mois, extention peu attractive. Try sur Ragna 10 HM, disband de la guilde sur Zon'ozz HM car "say trau dur on a tro de cac !!!"... clean en pu 3 mois avant MoP.
- Mist Of Pandaria : 6/6 HM à MV, 6/6 HM HoF et 1/4 HM TES avec try sur Tsulong (enrage 15%) et Lei Shi (enrage 9%)...Abs le soir des down malheureusement.

Mes disponibilités :

Mon taff me permet de pouvoir jouer tous les soirs, c'est du 24/96 et j'ai droit à 4h de "dodo" les soirs de taff...en général je prends 20h-00h afin de raid, donc techniquement je suis dispo on va dire 6/7j, le samedi c'est repos.

Reroll :

Akaînu : Drood tank 90

Rayleìght : Cham heal 90

Inissia : Rogue 90

Jinbeì : Pal ret 87 (oué j'aime le pal)

Pourquoi choisir Vanguard ?

Vous êtes une guilde qui a du niveau. Vous êtes plutot bien placé au progress FR en R10 et vous recrutez du pal ret, peu de guilde avec une avancée comme la votre recherche ma classe / spé. Je souhaite clean le contenu disponible en HM avant la sortie des patch suivant et vous pouvez me permettre d'atteindre cet objectif.

Une chose à rajouter

- Je pars 1 semaine au ski à partir du samdi 23 février jusqu'au samedi 2 mars. Je sais que ca peu poser quelques problèmes mais si je ne dis pas de conneries la sortie du patch n'a pas encore été annoncé officiellement, donc il me restera au mieu 1 timer pour pouvoir être tester avant la 5.2, si test il doit y avoir.


Merci d'avoir prit le temps de lire ou survoler ma candidature, j'espère ne rien avoir oublié. Je reste disponible pour toutes questions.


Jinbei.

Jinbei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jinbei [ Pal Ret ] Empty Re: Jinbei [ Pal Ret ]

Message par Jinbei Mar 19 Fév - 23:39

J'ai oublié de préciser quelques points

Mes métiers sont forge et Joa, tous 2 à 600. J'ai également tous mes métiers secondaires à 600.

Je vous link des logs : http://www.worldoflogs.com/reports/7xhw69d5j6xq7a0y/

Dsl ce sont des logs de mi janvier, une seule personne chez Twisted Minds prenait des log et étant donné que le roster tourné, il n'était pas toujours là. La guilde a suivit plusieurs soucis des tanks / GM donc plusieurs semaines sans raid mais pour faire simple. 

Jinbei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jinbei [ Pal Ret ] Empty Re: Jinbei [ Pal Ret ]

Message par Eldøra Mer 20 Fév - 8:41

Roh la belle apply toute carré
Tu pouvais pas faire la mienne? tsss
Connaissant ce joueur , je vous confirme qu'il envoie en dps malgré son apply de suce-boule lol

Eldøra

Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Jinbei [ Pal Ret ] Empty Re: Jinbei [ Pal Ret ]

Message par Lexy Mer 20 Fév - 9:43

Yop, j'aurais quelque question :

-Quel est pour toi l’intérêt d'un vindicte en raid ? ( hors dps )
-Quels sont les point forts de ta spé en fight ( en dps ) ? Et donc sur quel boss tu es imba et sur quel autre tu sert a rien ?
-Tu pense dps a combien sur un boss poteau ( sur 5 min )

Léxy

Lexy

Druide

Revenir en haut Aller en bas

Jinbei [ Pal Ret ] Empty Re: Jinbei [ Pal Ret ]

Message par Jinbei Mer 20 Fév - 9:59

Bonjour Lexy,

 

Je vais devoir te répondre rapidement car je dois partir au taff '-- mais je vais essayer d'être le plus précis possible, au pire j'en rajouterai plus tard.

 

L'intérêt d'avoir un ret en raid c'est d'avoir une double bop, pour shek'zeer HM ça permet d'envoyer un second mec dans la void au cas ou le sha pop dans l'autre, ou sur Vizir de mettre double bop au passage en P2 sous BL pour leur éviter de faire l'atténuation, lever le débuff du pas de vent que met Tayak avant de fufu etc...d'avoir une double main de sacrifice au cas ou le tank prenne hyper cher, un fail taunt sur Lei Shi donc pas qu'l se fasse os, quand le tank reprend les add en P2 sur Shek'zeer HM, ou Mel'Jarak HM...bref toujours utile. D'avoir une AM toutes les 3 mins afin d'aider les healers.

 

Les points fort de ma spé sont d'avoir un gros burst et un assez bon dps moyen sur la durée, après ca rejoint un peu la première question sur l'intérêt d'avoir un ret en raid =)

Les boss sur lesquelles je suis imba je dirais Mel'Jarak HM, je dernier pull dessus j'étais à 627k, malheureusement pas de logs pour pour le prouver mais j'aurai été 6eme world pal ret. Sinon Amber Shapper HM, notre technique était de ne pas dps le boss toute la P1 et burst au passage en P2, j'étais un des premiers dps en terme de dégats sur une courte durée. En ce qui concerne les boss ou je sers à rien, pour le moment j'en ai réellement vu qu'un, c'est Tsulong, on m'avait attribué 1 add à faire sur un côté, le temps des déplacements me faisaient perdre un dps monstrueux donc pour ma part je ne me sentais pas vraiment utile sur un fight comme ça...du moins sur cette phase.

Je suis désolé je finirai de répondre plus tard je suis déjà à la bourre >< j'essairai avec mon téléphone mais ça hier ça m'envoyait sur un fofo hors sujet '-- bref dsl

Jinbei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jinbei [ Pal Ret ] Empty Re: Jinbei [ Pal Ret ]

Message par Jambon Mer 20 Fév - 11:04

Re !!

Pour ta dernière question, sur un boss poteau je dirai entre 90-100k dps, mme si aucun boss ne necessite aucun déplacement / changement de focus...ça dépend aussi des buffs cacs, chez twisted minds on n'avait pas souvent de rogue / dk / ret sur un mme boss donc il me manquait soit puissance d'attaque, soit vitesse d'attaque.
Jambon
Jambon

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Jinbei [ Pal Ret ] Empty Re: Jinbei [ Pal Ret ]

Message par øxiigèn Mer 20 Fév - 11:56

Bonjour,

Good luck pour ta candid,

Enfin un concurrent dps ??

Tchuss

øxiigèn

Mage

Revenir en haut Aller en bas

Jinbei [ Pal Ret ] Empty Re: Jinbei [ Pal Ret ]

Message par Achl Mer 20 Fév - 16:57

Jinbei a écrit:j'étais un des premiers dps en terme de dégats

C'est bon on a trouvé un copain à Léxy!

Sinon GL pour ton apply, y'a pas grand chose à dire si ce n'est que tu possèdes un bon profil sur le papier.
Le fait que tu partes au ski va être contraignant pour te tester mais on y peut rien, je pars moi même la même semaine et je ne me verrais pas y renoncer Surprised
Achl
Achl

Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Jinbei [ Pal Ret ] Empty Re: Jinbei [ Pal Ret ]

Message par Jambon Mer 20 Fév - 17:04

Concernant ma semaine de ski je pars en famille, on est 14 et ça fait 3 mois que c'est réservé donc c'était malheureusement pas fait exprès d'y aller au moment de la 5.2 ='(
Puis 200€ la semaine je préfère encore ne pas venir si ça pose vraiment soucis vu que je peux pas être remboursé x)
Jambon
Jambon

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Jinbei [ Pal Ret ] Empty Re: Jinbei [ Pal Ret ]

Message par Achl Mer 20 Fév - 17:12

C'était de l'humour ne t'en fais pas ce n'est absolument pas un point négatif à ton apply Smile
Achl
Achl

Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Jinbei [ Pal Ret ] Empty Re: Jinbei [ Pal Ret ]

Message par Jambon Mer 20 Fév - 17:28

Arf je pensais que j'allais enfin me séparer de Eldo ça fait 2 ans qu'il me suit =p
Jambon
Jambon

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Jinbei [ Pal Ret ] Empty Re: Jinbei [ Pal Ret ]

Message par Eldøra Mer 20 Fév - 17:30

baltringue!

Eldøra

Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Jinbei [ Pal Ret ] Empty Re: Jinbei [ Pal Ret ]

Message par Jambon Mar 5 Mar - 21:42

Concernant les invites calendar, de temps en temps je mettrai des "incertains", ce n'est pas que je suis pas dispo, mais je serai au taff ce soir là donc je pourrai raid de 20h à 23h55 maximum.

En revanche si je dois être absent un soir je me mettrai naturellement"indispo"

Mis à part ça je reste dispo 7/7 =)
Jambon
Jambon

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Jinbei [ Pal Ret ] Empty Re: Jinbei [ Pal Ret ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum