Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Malicety Sam 9 Mar - 13:47

Salutation, je suis malicetyoff, Elfe de la Nuit mage spé. Arcane (double spé. Givre) de niveau 90.
Je suis sur WoW depuis maintenant 1 an et demi. Ayant eu comme première guilde "Night and Day" je suis parti car cette guilde ressemblait plutôt à un moulin à vent, tous le monde y rentrait comme bon leur semblait. Aucune organisation, pas de communication, rien... J'y restais uniquement pour avoir la "rez de masse" xp.
Puis je suis parti chez "United" grande guilde ayant eu un fort palmarès autre temps... Maintenant c'est une guilde tout simplement morte, notre lead se questionnait même si il ne devait pas la dissoudre. Préférant une guilde ayant un bon encadrement, je voudrais la quitter pour rejoindre la votre.
Ayant commencé à jouer à WoW il n'y a pas longtemps je ne peux vous en dire plus sur ce que j'ai fais sur les anciennes extensions car mon premier raid a été fait sur Pandaria.
Même si je n'ai pas connu ça, certains de mes amis m'ont raconté tous ce que j'avais raté, les boss de la pièce de théâtre "Roméo & Juliette" etc...
Mon "/played" est à 25j de jeu et des poussières.
Malheureusement je n'ai aucun métier... (en espérant de pas avoir de préjugés sur mes "capacités" malgré ça).

Je suis quelqu'un qui s'oriente sur le 100% PVE, passionné par la magie dans les jeux de rôles, je me suis donc dirigé de suite vers la classe du mage que j'ai ensuite gardé pour en faire mon personnage primaire. Le fait de m'avoir créé une double spé. Givre était juste pour le PVP, que j'ai abandonné.

Etudient de 20 ans, je joue principalement le week-end et le mercredi et (dès qu'on me le demande) le soir en semaine. Ayant une copine qui joue elle aussi à WoW, je ne rencontre aucun contre temps qui pourrait m'empêcher de jouer durant ces créneaux Wink
Faisant actuellement parti de "United" (depuis 9 mois) j'ai toujours eu l'habitude de faire parti d'une guilde qui s’entre-aide les uns les autres, avec une bonne ambiance et de renom. Ce qui m'amène à vous choisir vous car vous correspondez tout à fait à ces critères (PS: en vous suivant sur YT et wowprogress, vous me vendez du rêve Razz ).
Je dispose d'un HP Pavilion dv7 "BeatsAudio" de 4GB de RAM (mais je vais faire l’acquisition d'ici 2 mois d'un AlienWare m17x) je tourne généralement entre 37 et 48 de ping.

Dans le jeu tout comme dans la vie, je suis quelqu'un de pas prise de tête, toujours là pour les autres, dispo. au possible quand on me le demande.
Je suis quelqu'un d’appliqué, sincère, droit et digne de confiance.
Je suis toujours la petite puce dans le dj, ou raid lancent des boules d'arcanes en sautant et bougeant partout xD
Pour ce qui est des points négatifs, je pense que mon inexpérience (vu que je joue depuis pas longtemps doit être un gros point) pour le reste, ce sera à vous de me les faire découvrir ^^ J'espère qu'il n'y en aura pas beaucoup Smile .

Pour répondre à vos deux dernières questions, je vais essayé d'y répondre en même temps.
Ce serait très culotté de part après vous avoir montré ma carrière de vous dire que je vous apporterais quelque chose de concret... Si ce n'est la bonne humeur, le fun et la joie de vivre ^^
(Le fait de vous avoir tarifié d'éloges était à double sens pour flatter votre égaux et ainsi pour pousser à me pendre xD Oui je sais y'a mieux comme dialecte mais j'ai trouvé que ça bordel ^^).

Merci d'avoir lu mes dires, cordialement Charles Sévérini alias Malicetyoff.


Malicety
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Koud Sam 9 Mar - 16:27

Bonjour Malicetyoff,

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde, malheureusement nous ne pouvons, en l'état actuel, retenir ta candidature.

En lisant ton apply je vois quelqu'un de joyeux qui "saute" partout, mais aucune trace de TC en dehors le fait que tu aimes la magie dans les jeux rôles Wink

Hélas nous avons déjà un magicien hors pair dans nos rangs, il saute très haut et il explose des portes avec ses boules !

Une dernière chose, tu parles de Vanguard sur YouTube, peux tu m'en dire plus ou même me link une vidéo ?

Bon courage dans ta recherche de guilde et à bientôt Malicetyoff.


- -

Koud

Koud
Koud

Voleur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum