Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

mois d'avril : lapin/poisson/ dindon?

3 participants

Aller en bas

mois d'avril : lapin/poisson/ dindon? Empty mois d'avril : lapin/poisson/ dindon?

Message par Clemence Lun 2 Avr - 15:54

Une petite new,ouai je sais sa fait longtemps.M'en voullait pas hein,j'ai plus internet à l'heure actuel,je suis obligé d'aller dans une maison remplis de poussière pour faire mon boulot déja alors imaginé :p.Donc on est déja Avril ,ba c'est le meilleurs moment pour les poissons d'avril et les blagues en tout genres

tien une devinette : quel est le comble du citron?



1






2








3







ba c'est de se presser pardis
je vois que la salle est en admiration devant le niveau de cette blague

Si la guilde évolut comme je le pensse meakk doit être en train de paufiner la mise en place de son coup d'état,koud lui doit réfléchir à un nouveau moyen de conquérir le monde et de démolir n'importe quels classes dans tous les domaines du possible.L'éléphant bleu doit être également en train de s'imposer malgré le fait qu'il joue plus au météorologue qu'autre chose.L'ours doit toujours roupillé grognon avec son pot de miel,le paladin gambade sans doute avec sans doute avec son armure flashi (le tank hein Smile et l'autre paladin doit déterminer les fondements meme de l'existence (et des connexions internet :p comme moi quoi)
enfin le dk de service doit toujours être surnommé Mr afk bien que la dernière cure qu'il a fait en mars l'ai semble t'il transformé en machine de guerre , enfin le grand prètre doit etre encore en train de méditer sur la vie avec le second paladin pendant que le 3eme le tabasse alègrement de coup en lui demandant "quand part on en raid reroll papi?"
un petit monde bien tranquille ma foi

Bien quand à moi je retournes chasser les nobles de paque avec mes familiers lapin crétin, si vous voyez rayman dites lui qu'il doit encore sauvé le monde
Clemence
Clemence

Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

mois d'avril : lapin/poisson/ dindon? Empty Re: mois d'avril : lapin/poisson/ dindon?

Message par Absalom Lun 2 Avr - 16:14

Même pas vrai je suis transmo en T6 là!!

(Afk transmo T5 pour faire plaisir aux fans de Gaypride Very Happy)

Absalom

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

mois d'avril : lapin/poisson/ dindon? Empty Re: mois d'avril : lapin/poisson/ dindon?

Message par Bloodwolves Jeu 12 Avr - 10:48

De toutes les manières, ils sont jaloux de notre transfo.

Au moins, la notre, on la remarque Cool
Bloodwolves
Bloodwolves

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

mois d'avril : lapin/poisson/ dindon? Empty Re: mois d'avril : lapin/poisson/ dindon?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum