Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[refusé] [Pretre ombre] Candidature de Kassioppee

Aller en bas

[refusé] [Pretre ombre] Candidature de Kassioppee Empty [refusé] [Pretre ombre] Candidature de Kassioppee

Message par Kassiopp Sam 14 Juil - 10:34

Personnage :

- Kassioppee
(c'est le 3ème prêtre ombre que j'ai. Dans l'historique, j'ai eu :
Kemonia / Demoniste / Krasus / Vanillia et BC donc 60 puis 70
Cassioppee / Pretre / Krasus / BC 70
Kassioppee / Pretre / Krasus / Woltk 80
et enfin Kassioppee / Pretre / Varimathras / CATA / 85)
- Pretre ombre 401 / Pretre sacré 397
- Pour ce personnage, j'ai démarré sur le serveur Varimathras mais je souhaite revenir sur Krasus maintenant car trop peu de monde finalement.
Côté guilde, j'ai essentiellement tourné avec 6ème aspect, la 2ème guilde Alliance du serveur.
Votre parcours guilde et serveur (d’où venez-vous et pourquoi êtes-vous parti).
- Cataclysme :
2/2 nm 4 vents
5/6 nm DAN
1/6 nm BC
8/8 nm / 6/8 hm TDF
7/7 nm / 5/7 hm ADD
- Woltk (pretre précédent) :
12/12 nm 12/12 hm en 10 sur ICC
10/12 nm 4/12 hm en 25 sur ICC
1/1 nm et 1/1 en 10 halion
1/1 nm en 25 sur halion
- BC (sur demo et pretre)
4/4 nm et 3/4 hm en 10 et 25 DT
1/1 nm Gruul
- Vanilia (démo)
nm et hm MC
nm ZG 25 / 40
- Sur ce personnage, je suis à 17 jours. En cumul avec les 2 autres prêtres ombre et la demo, je suis à 102 jours
- Glyphes
Glyphes Primordiaux : mot de pouvoir : Douleur, mot de pouvoir : Mort, fouet Mental
Glyphes Majeurs: connexion spirituelle, oubli
- Je suis :
alchimiste 525 / herboriste 525
Initialement, j'avais choisi ça parce que j'aimais l'idée de faire des potions. Si c'était à refaire, je pense que je ferai enchantement et gemmes
-
Code:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Kassioppee/advanced
- Je n'ai pas de reroll. A chaque fois que je monte mon prêtre au max, je ne joue quasiment exclusivement que lui.


Gameplay : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Kassioppee/talent/primary
Template classique. Juste j'ai préféré mettre 1 point dans sanctum inférieur que dans horreur psychique mais c'est discutable.
- Pour le Gameplay, a l'heure actuelle, sur du mono, j'ai tendance à démarrer avec un ombrefiel puis avec 9 sec de pointe mentale (buff 4 T13) puis cycle normal : (dots - peste / toucher / douleur à refresh permanent, peste à 0 sec de time et toucher à 1,8 sec) puis fouet en permanence. Quand 3 orbes up, je fais attaque mentale.
Sur du multi, je pose les dots, en ajoutant un mort sur le plus faible et j'en focus un avec ombrefiel + pointe avant de refresh les dots
- J'ai quelques macros pour ADD, pour les ciblages rapides par exemple. (style /target, /focus...).
- Pour les sites de theorycraft, je vais sur AskMrRobot pour le gear optimizer, wowprogress, wow heroes, wow world logs
- J'ai choisi cette classe car je suis plutôt DPS dans l'âme et que j'aime bien avoir la possibilité de faire de heal si nécessaire. Le prêtre ombre est, je trouve, une classe difficile à maitriser et demande toujours à être attentif.
- pour les world of log, via wow heroes, il y en a 3 de dispo (un avec sacrifice et 2 avec illusion mais ils ne refletent pas vraiment de mon dps habituel)
- Sur un boss "poteau" en raid, je suis actuellement à 45k (style Zon'ozz).
- NuI, NuI+ priest, Recount, DBM, NPCScan, Healbot
- Un screen de votre interface en combat.


Motivations :

- Vos ambitions et vos intérêts dans World of Warcraft.
Après de nombreuses années à faire du raid, je souhaite monter le niveau vers du raid vraiment costaud.
Pour MoP, j'envisage de monter un monk.
- Rejoindre Vanguard : après plusieurs années sur WoW, je me décide enfin à aller plus loin que les raids simples. Je souhaite me donner une vraie dimension de raid et de jeu.
- En ce moment, je joue sur un portable avec une HD7670 1 Gb et 6 Gb de ram. Je suis à 35-40 ips en raid 10 et 30 en 25 mais j'ai encore un niveau de graphisme élevé. Je monte à 80 ips en faible.
A partir d'août, ça devrait augmenter puisque je change de config.
- J'ai 30 ans et je suis disponible quasiment tous les soirs de 21h à 0h30. Globalement, je suis sur du 6/7.
- Je suis plutôt perfectionniste mais patient, attentif, et précis. Je suis plutôt très réactif.
- J'espère vous apportez mes talents de prêtre, ma bonne volonté, mon envie d'avancer, ma bonne humeur (même dans le wipe)
- Si, en quelques mots, vous deviez nous convaincre, que diriez-vous ?
Je suis quelqu'un sur qui on peut compter et qui répond toujours présent. Je serai rapidement indispensable au roster que j'aiderai toujours à avancer

Kassiopp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Pretre ombre] Candidature de Kassioppee Empty Re: [refusé] [Pretre ombre] Candidature de Kassioppee

Message par Achl Sam 14 Juil - 14:53

Bonjour Kassioppee, je me présente, Achl, GM de Vanguard et accessoirement prêtre ombre/disco.


Tout d'abord j'aimerais te remercier pour l'intérêt que tu sembles porter à notre guilde.

J'aimerais ensuite soulever quelques points qui m'ont fait hérisser le poil.

- BC (sur demo et pretre)
4/4 nm et 3/4 hm en 10 et 25 DT
1/1 nm Gruul
- Vanilia (démo)
nm et hm MC
nm ZG 25 / 40

Par DT, pour la période BC, j'imagine que tu nous parles de Temple noir.
Tu y aurais donc tombé 3 boss sur les 4 disponibles et ce en HM, encore plus dans deux formats ? WTF ? Sache pour ta gouverne que le mode HM est apparu avec Ulduar et n'a pris la forme qu'on lui connait actuellement qu'à partir d'EDC, soit à WOTLK.
De plus DT ne se passait qu'en 25, la séparation entre raid 10 et 25 d'un même raid est apparue à WOTLK dès le premier pallier.
Il en est de même pour Gruul, raid qui comportait 2 boss et aucune différenciation NM/HM.

Sur Vanilla, j'ai encore bien ri mais je ne sais pas si le pire a été ZG en 25/40 ou MC en HM ? Pour les mêmes raisons que précédemment, notamment l'apparition de ces modes bien plus tard. Sache également que ZG ne se déroulait qu'à 20.


- Je suis :
alchimiste 525 / herboriste 525
Initialement, j'avais choisi ça parce que j'aimais l'idée de faire des potions. Si c'était à refaire, je pense que je ferai enchantement et gemmes.

C'est tout à ton honneur de mentionner que selon toi ce n'est pas le plus opti, bien qu'alchimiste soit un bon métier, herbo n'apporte pas grand chose. De plus il est toujours possible de changer ses métiers.
Evoquer cette possibilité est donc bien, le faire aurait été encore mieux.
Selon moi, si l'on veut prétendre à avoir sa chance dans une guilde de plus haut niveau, on fait en sorte d'y arriver optimisé et sans incertitudes.

Pour le Gameplay, a l'heure actuelle, sur du mono, j'ai tendance à démarrer avec un ombrefiel puis avec 9 sec de pointe mentale (buff 4 T13) puis cycle normal : (dots - peste / toucher / douleur à refresh permanent, peste à 0 sec de time et toucher à 1,8 sec) puis fouet en permanence. Quand 3 orbes up, je fais attaque mentale.
Sur du multi, je pose les dots, en ajoutant un mort sur le plus faible et j'en focus un avec ombrefiel + pointe avant de refresh les dots

L'analyse de ton gameplay est elle aussi un peu brouillonne, il n'y a qu'une brève séparation mono/multi et aucun réel détail.
9 secondes de pointe sous ombrefiel à l'engage, ok mais tu n'utilises pas AM ?
J'ose espérer que si mais tu aurais pu mieux t'expliquer, le gameplay point reste quand même le coeur de l'apply.
De même, on ne sait pas si tu fais en sorte d'avoir tes stacks de sombre évengelisme avant de "redoter" suite au cycle T13, on ne sait pas non plus quelles deviennent tes priorités en phase d'exéc.
Au sujet du refresh de tes dot, pourquoi refresh la peste à 0 sec ? Ne sais tu pas qu'après un refresh, c'est à dire reposer un dot avant la fin du précédent, le timing avant le prochain tic est conservé de sorte que tu ne perdes pas de dps à rafraîchir ces derniers ?
Ainsi, refresh à 0 c'est prendre le risque de le faire à -1sec voir pire et donc perdre du dps.
De même, pourquoi refresh le toucher à 1.8sec et pas à 1.6 ou 2.1 ? Ça me parait fou cette précision alors que le reste est plus tôt confus.

Au sujet de ton cycle multi, tu fais ça à partir de combien de mob ? Toujours de cette même façon quelques soit le nombre ? Tu n'utilises jamais l'incandescence mentale ?

Pour les sites de theorycraft, je vais sur AskMrRobot pour le gear optimizer, wowprogress, wow heroes, wow world logs

Aucun de ces sites ne fait réellement du TC, elitist jerk ou même les guides existant sur millenium ou wow-europe sont déjà bien mieux.
Tu y aurais vu, par exemple, qu'il existe des caps pour la hâte et qu'au delà son intérêt était des plus faible face à la maîtrise et ce grâce au 4p T13.
Petit bonus, avec l'insigne de l'esprit corrompu, l'intérêt de la hâte dégringole encore plus et il demande ainsi une opti des plus particulières, chose que tu saurais si tu t'intéressais réellement au TC.
Simcraft est également un programme des plus intéressants qui nécessite certes une petite modification pour prendre en compte le cycle 4p T13 mais qui t'aurais permis de comprendre que le poids de ta hâte était plus faible que celui de la maîtrise.

Je suis plutôt perfectionniste mais patient, attentif, et précis. Je suis plutôt très réactif.

Ce n'est malheureusement pas l'impression que tu me donnes à la lecture de ton post. Pour les raisons expliquées ci-dessus mais aussi pour la mise en page qui aurait pu être plus aérée, titrée etc. Ce qu'une personne perfectionniste aurait fait.


En ce moment, je joue sur un portable avec une HD7670 1 Gb et 6 Gb de ram. Je suis à 35-40 ips en raid 10 et 30 en 25 mais j'ai encore un niveau de graphisme élevé. Je monte à 80 ips en faible.
A partir d'août, ça devrait augmenter puisque je change de config.

Est-ce une motivation ? ...


J'espère que tu ne prendras pas mal mes remarques mais cette apply me laisse un goût amer en bouche, on pourrait penser que tu essaies de nous mettre une petite quenelle pour tenter un test et en ressortir gagnant, chose qui nous ait arrivée déjà bien trop souvent.

Sur ce notre réponse sera donc un refus.
Je te souhaite toutefois une bonne continuation.
Achl
Achl

Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum