Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre

+5
øxiigèn
Koud
Chikkkki
Frost
Malvataïr
9 participants

Aller en bas

(accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre Empty (accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre

Message par Xpok Jeu 15 Nov - 10:40

Bonjour à tous
Etant à la recherche d'une guilde, je me permet de postuler chez vous, voici donc ma candidature :

Personnage IRL :
Xavier , 25 ans habitant à Lille.
Contrôleur technique/qualité en aéronautique
Loisirs : Cinéma, Informatique, Jeu en réseau, Musique ( Lorie <3 )

Personnage IG :
Xpøky, Chamane Restauration
Race Pandarène
Métiers : Ingénieur, Joallier, Pêche, Cuisine et archéologie 600.
Joallier pour le bonus 480spirit x2 des gemmes améliorées
Ingénieur pour le proc intel gants et la tête en début de palier. Je réfléchis à changer ce métier contre TDC actuellement.
Played : 355 jours sur mon chaman.
Lien Armurerie :
Code:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Xp%C3%B8ky/advanced

Guildes précédentes et expérience :

Woltk : J'ai commencer World Of Warcraft sur serveur vers la fin de Woltk au début de ICC environ. Auparavant j'étais que serveur privé mais au bout d'un moment les bugs / exploits on eu raison de mon envie de jouer sur serveur privé.
J'ai donc fait 11/12HM en R25 avec la guilde EyeSoul sur Archimonde sous debuff de zone de 20% environ.
La guilde a disband car l'effectif ne permettait pas de tuer le LK 25HM.

Cataclysme : Début cataclysme j'ai migré sur Ysondre et j'ai rejoins la guilde Awaken. Nous avons clean le mode normal en 3ème position serveur. Malheureusement dès le début du HM, on a constaté que les wipes ne plaisait pas à tout le monde et la guilde a cessé le pve.
J'ai donc rejoins la guilde Creed, qui restent encore à ce jour une de mes meilleures expérience Pve. Au bout d'un petit moment, me sentant bien intégré, j'ai voulu aider la team off et j'ai postulé en interne pour un poste d'officier heal, chose qui a été accepté. La guilde à passé le T11 et sur le T12 nous sommes arrivé à 6/7HM à TDF. La, malheureusement Ragnaros aura découragé beaucoup de monde et la guilde a mis fin à ces activité Pve.

De ce fait, et aussi car j'avais envie de tuer Ragnaros HM, j'ai migré chez Reign Of Nemesis sur Medivh. J'ai clean la fin de TDF et est fait 6/8 25HM prénerf sur DragonSoul. Arrivé sur spine, là ou beaucoup de guilde bloquait, les membres se connectait moins, moins de motivation etc et plûtot que de revivre l'épisode de Creed, j'ai stopé l'aventure.
J'ai donc rejoint un ami sur Ysondre dans la guilde Ødyssée ou nous avons clean Madness à 15% de nerf alors qu'il y avait clairement moyen de faire mieux. La guilde à été rename peu avant MOP suite à un changement de GuildMaster. Nous avons fait 2/6HM sur MOP et nous avons décidé de stopper la guilde car l'effectif était trop léger et surtout il y avait de grandes différences de performance entre les joueurs.
On a décidé avec 2 amis de postuler chez ParaBellum qui est venu nous chercher sur Ysondre afin de les rejoindre. Je ne vais pas entré dans les détails mais ils nous ont promis des choses qui n'était absolument pas vrai.
Voilà après avoir discuter avec Oxiigen, le sous mage qui dps pas j'ai décidé de tenter ma chance chez vous !

Rerols :
Xpauki Dk tank
Aènor Mage feu
Xpøk Prêtre Disci
Xpøk Monk Heal

Gameplay :

- Pour mes talents, les 5 premiers sont fixes à 100% pour PVE. Le choix se limite au dernier talent que j'adapte en fontion du fight, et du rôle que j'ai. Pour un fight en heal raid je prendrais Elementariste primordial. Au contraire si je dois tenir un tank pendant un fight ( Sur la volonté par exemple ) je préférerais prendre Fureur libérée.

- Je n'aime pas parler de gameplay fixe, je m'adapte surtout au combat, au personnes dans le raids etc. Mais de manière générale les cycles et priorité sont :
Mono : Bouclier de Terre / Remous / Spam Vague de soins. Si les dégâts deviennent plus important , je passe en Vague de soins supérieurs couplé au déchaînement des éléments. Je ferais de l'afflux de soin en cas d'urgence car le sort est très Manavore.
Multi : Bouclier de terre sur tank ou cible désigné. 3 remous actif sur le raid le plus souvent possible. Chaîne de guérison sur les personnes affectés par le remous.Pluie quasiement en perma. Soins Monocible quand nécessaire. Je fais attention à mes proc Raz-de-marée afin de les avoir le plus souvent possible UP pour le bonus.

- Pour mes CD heal, ils sont gérer selon le RL. Mon mana Tide est utiliser assez tôt dans le combat pour pouvoir l'utiliser le plus souvent possible. En cas d'urgence et si je sais que un de mes CD peut sauver le raid, je prefererais utiliser un CDraid plutôt que le raid ne meurt.

- Je n'ai pas tellement de macro mis à part pour certains totem, pour mon kick et pour mes buff.

- Pour rester informer sur ma classe, mon TC, je me sert du forum de MMO, elitistjerks, Life In group 5, Icyveins et du forum US de blizzard.

- Je joue chaman car j'aime ça Smile Je peux remplir plusieurs rôles, healraid, healtank. Mes secondes spé me permettent aussi de jouer dps pour faire du BG, des arènes, QJ etc.

- Niveau Wol, Parabellum demande un accès donc impossible vu que je ne suis pas dans le groupe et les WOL de Dominion ne sont plus affiché. Je pense qu'il ont été delete vu qu'il n'y a plus personne dedans .

- Niveau Addon :
- Elvui ( depuis peu )
- BigsWiz
- Grid + plugins ( RaidDebuff / Manabars etc)
- WeakAuras
- Clique
- Extra Cd pour mes proc bijoux/Enchant Arme et les ICD
- Skada

- Screen UI :
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/985483WoWScrnShot111512104614.jpg


Motivations :
Mon ambitions dans World of Warcraft est réaliser un bon progress sans négliger l'aspect social de Wow. J'aime jouer, mais jouer avec des personnes avec qui je m'entend bien, avec qui je rigole c'est encore mieux.

Je souhaite vous rejoindre car d'après les informations que j'ai eu, votre guilde marche bien, il y a une bonne ambiances et les performances sont là.

Mon pc est assez récent : I7 SLI gtx 580 16gDDR3 + SSD pour Wow.
Ma latence en moyenne est de 10/12 ce qui est nikel pour jouer Smile
Niveau ips mon pc étant assez correct ^^ je tourne a 200 environ en R10 avec tous les effets en Ultra.

J'ai 25 ans comme dis en debut de postulation. Mes dispos sont simples
Du Lundi au Vendredi compris : 20h00 - 01h00
Samedi : Souvent Absent toute la journée sauf si on me prévient.
Dimanche : 20h00 - 01h00

Niveau qualité défauts, je dirais que je suis toujours motivés et toujours à 100% en raid. Je suis aussi toujours prêt à aider un guildmate quand il en a besoin.
Pour les défauts, disons que parfois on m'as reprochés de trop être pointilleux. Je déteste les gens qui font le minimum et qui ne sont pas capable de s’optimiser. Cela à tendance à m'enerver Smile

Je pense apporter un joueur motivé, avec de bonnes dispo, capable aussi de se remettre en question quand il le faut.

Pour vous convaincre je dirais que vous avez été fous de prendre Oxiigen, pourquoi pas me prendre ? Smile En plus ma panda à des kilos en trop à depenser .

Voilà je vous laisse lire tout ça et je reste disponible si vous avez des questions
Xpoky

Xpok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre Empty Re: (accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre

Message par Malvataïr Jeu 15 Nov - 10:54

Il aime Lorie. C'pas possible. Adieu.

Et plus sérieusement, t'as joué à Dofus il y a longtemps ? Parce que tout ça me fait penser à quelqu'un que je "connais"...

Malvataïr

Mage

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre Empty Re: (accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre

Message par Xpok Jeu 15 Nov - 10:56

Non jamais Dofus. Ça devait pas être moi Smile

Xpok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre Empty Re: (accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre

Message par Frost Jeu 15 Nov - 11:15

+1 Lorie
+1 Malva t'aime pas
+1 rsham
-1 pote a oxi
Frost
Frost

Mage

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre Empty Re: (accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre

Message par Chikkkki Jeu 15 Nov - 12:16

Tu as des gros soucis de mana ?

Si non, pourquoi mettre tes gemmes joa en spirit (+320spirit) ? Il vaut pas mieux gemmer intel (+320 aussi) ?

Q+ j'ai pas le temps de lire le reste.

Chikkkki

Druide

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre Empty Re: (accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre

Message par Koud Jeu 15 Nov - 12:25

Quel quartier sur Lille ?

Pour bénéficier de mon soutien il est vivement recommandé de m'inviter à boire un p'tit godet ! Quelle coïncidence ! Moi aussi je suis de Lille !

Tu étais adepte des cyber ? 4Players ?

Mis à part cela, belle postulation, nous avons eu l'occasion de discuter hier soir, joueur plaisant et fortement motivé.

À ce soir !
Koud
Koud

Voleur

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre Empty Re: (accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre

Message par Xpok Jeu 15 Nov - 13:12

Alors pour le spirit, je suis obligé de gemmer comme ça pour le moment.
Certains sorts coûtent vraiment cher en mana. De plus le spirit boost mon Tide.
Je ne me vois pas être en dessous de 11k spirit pour le moment. Une fois les boss tué plusieurs fois pourquoi pas mais en période de progress le spirit sera devant en terme de gemmage.
Et puis niveau spell j'ai ce qu'il faut même si on n'en as jamais assez.

Je suis de Lille oui, Quartier Cormontaigne.
Je ne suis jamais aller dans les Cyber de Lille Smile Faudrait que ma connection lâche pour ça.
Raid en ayant sa copine qui prépare des crêpes pendant un raid, c'est pas mal ^^

Xpok

Xpok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre Empty Re: (accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre

Message par øxiigèn Jeu 15 Nov - 18:30

Niveau faible !

Good luck Wink


øxiigèn

Mage

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre Empty Re: (accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre

Message par Koud Jeu 15 Nov - 18:34

Cormontaigne ! T'es à 5 minutes de marche de chez moi !
Koud
Koud

Voleur

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre Empty Re: (accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre

Message par Absalom Jeu 15 Nov - 19:02

Koud qu'est intéressé...

Ca va mal finir ça Surprised

Absalom

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre Empty Re: (accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre

Message par Koud Jeu 15 Nov - 19:19

Je cherche à calculer la probabilité qu'une apply habite à 5 minutes de chez moi.
Koud
Koud

Voleur

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre Empty Re: (accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre

Message par Koud Jeu 15 Nov - 19:19

Dans un périmètre de 2kg, faut la superficie et c'est bon en fait. J'suis faible.
Koud
Koud

Voleur

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre Empty Re: (accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre

Message par Absalom Jeu 15 Nov - 22:59

Un périmètre de 2kg ça risque pas...
Par contre si tu prends une surface délimitée par un cercle de 2km de rayon ça peut marcher... et il faut prendre en compte le nombre de personnes qui jouent à wow etc Wink

Absalom

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre Empty Re: (accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre

Message par Lexy Jeu 15 Nov - 23:32

Quelle est la proba qu'un personnes joue a wow a mon de 2 borne de chez moi c'est ca la question ?

La surface de la terre c'est 4*Pi*R^2 avec R=6500K sachant que 70% de la surface c'est de la flotte cela donne une surface jouable de 159278747 km^2

On est gentils on considère que la probabilité de trouver un mec qui joue a wow et la même partout et il y a 10 millions de joueurs.

La surface a moins de 2 borne de chez toi c'est 12.56 km^2

Cela donne donc grosso modo 8% de trouver un mec qui joue a wow a coter de chez toi.

Lexy

Druide

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre Empty Re: (accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre

Message par Skiv Ven 16 Nov - 5:20

J'suis à 35 km de lille Smile

Skiv

Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre Empty Re: (accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre

Message par Surrealz Ven 16 Nov - 12:24

votre vie est a chier.
Surrealz
Surrealz

Druide

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre Empty Re: (accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre

Message par Malvataïr Sam 17 Nov - 9:33

Vous êtes vraiment flippants parfois...

Et Frost, je t'emm*rde profondément.

Malvataïr

Mage

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre Empty Re: (accepté) Xpøky Rsham Interserveur Ysondre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum