Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

eldøra Prêtre disc inter-serveur [hyjal]

3 participants

Aller en bas

eldøra Prêtre disc inter-serveur [hyjal] Empty eldøra Prêtre disc inter-serveur [hyjal]

Message par eldo Mar 19 Fév - 22:35

Bonjour tout le monde,
Je m'appel Frédéric j'ai 35 ans et je vie vers Mulhouse en Alsace
Ne supportant pas les apply je vais essayer de faire simple
Mon perso est une prêtresse gobeline du nom d'Eldøra
Code:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Eld%c3%b8ra/simple
Je joue actellement en discipline , tout simplement car pour moi c'est la meilleur spé actuel voir meme meilleur heal toute classe confondu ( dsl pour les autres lol )
Pour ce que est du gameplay je vais faire simple : je joue en smite quand c'est pepere et je lache la sauce quand il faut lol
L'opti est simple intel/esprit-maitrise-crit-hate
Mon XP  est de 15/16hm.
Ma guilde actuel (Twisted Mind)a connu bcp de crise mais à quand même réussi a avancé malgré les nombreux tag sans play.
Pourquoi venir chez vanguard:
La premiere raison est simple c'est que votre avancée est interessante et prometteuse
La 2eme est que Jinbeï paladin ret qui joue actuellement avec moi et qui va post, m'a proposé IG de tenter l'expérience avec vous.
Bon je sais mon apply est un peu ridicule mais je préfères repondre aux questions que de faire un monologue héhé
PS: trait de caractere -> fénéant devant une feuille  blanche mais hyperactif devant son écran (allumé sur wow je precise pirat)
 
 
 
 
 

eldo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eldøra Prêtre disc inter-serveur [hyjal] Empty Re: eldøra Prêtre disc inter-serveur [hyjal]

Message par Achl Mar 19 Fév - 23:21

Bonjour Eldøra,

tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ensuite, tu le dis toi même ton apply craind, même si c'est plutôt bien écrit dans l'ensemble, tu aurais pu détailler un peu plus ton gameplay, tes attentes dans le jeu ou ce genre de chose.

De plus, tu le dis toi même une fois de plus, tu préfères répondre aux questions et en fin de compte les questions que nous allons te poser vont appeler des réponses que nous aurions du lire dans ton apply.

Bref, je vais donc te demander si tu t'ai tenu au courant des changements du disco à la 5.2 notamment sur le GP, le spirit shell et les égides divines ?
Comment joues tu un fight comme Shek Zeer HM ?
Et enfin, as tu des logs de tes perfs en raid ?

Merci d'avance !
Achl
Achl

Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

eldøra Prêtre disc inter-serveur [hyjal] Empty Re: eldøra Prêtre disc inter-serveur [hyjal]

Message par Jinbei Mar 19 Fév - 23:29

Je me permets de poster le premier message...

Effectivement son apply est ridicule, on ne peut pas appeler ça une appy d'ailleurs (lol), mais je peux vous garantir qu'elle ne reflète en aucun cas sa motivation et encore moins son niveau de jeux...

 

Jinbei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eldøra Prêtre disc inter-serveur [hyjal] Empty Re: eldøra Prêtre disc inter-serveur [hyjal]

Message par Surrealz Mer 20 Fév - 0:46


Yop, j'ai quelques questions sur ton passé moi si tu veux bien.

Quelle est ton XP sur les extensions passées de WoW (Vanilla,BC,Woltk,Cata) ?
Avec quelle(s) guilde(s) ?
A-tu toujours joué Disci ? penses-tu pouvoir switch en SP et être aussi efficace qu'en disci ?
Surrealz
Surrealz

Druide

Revenir en haut Aller en bas

eldøra Prêtre disc inter-serveur [hyjal] Empty Re: eldøra Prêtre disc inter-serveur [hyjal]

Message par Eldøra Mer 20 Fév - 8:03

Salut Achl,
Oui je suis au courant des modifs apportées au disco , tout d'abord le nerf du spiritshell qui ne prend plus en compte la maitrise mais qui prendra en compte les critiques ce qui n'est pas le cas actuel.
Il n'y auras plus d'égide automatique lors de prière de soin et la mana restitué par le bubulle est réduit de 150% par rapport au 200% de spirit actuel.
Enfin ca s'etait ce qui était prévu à la base mais un nouveau patchnote viens de pop hier.
On dirais que ca a changé donc je vais test ca sur le ptr cet apres-midi.
dixit le patchnote:
- Maîtrise : Discipline du bouclier augmente également les soins prodigués d’un montant moindre, mais le bonus octroyé par la Maîtrise a été réduit de 36%.
- Pénitence a désormais une portée de 40 mètres aussi bien sur les cibles alliées qu’ennemies (au lieu de 40 mètres pour les cibles amicales et 30 mètres pour les cibles hostiles).
- Carapace spirituelle octroie désormais un bouclier d’absorption équivalent aux soins moyens et à l’absorption moyenne du sort déclencheur, y compris les soins critiques et Égide divine. ne bénéficie plus de la Maîtrise et inclut désormais correctement les bénéfices d’Egide divine et les chances d’effet critique.
- Egide divine permet désormais aux soins critiques d’appliquer un bouclier d’absorption sur la cible, d’un montant équivalent à 100% des soins, au lieu de doubler le montant des soins. De plus, ce sort octroie au bouclier de Mot de pouvoir : Bouclier une chance égale aux chances de coup critique du prêtre d’absorber le double de points de dégâts. n’est plus garanti au lancement de Prière de soins. Egide divine est maintenant activé par les effets critiques.

- L’effet cumulable d’Evangelisme augmente désormais aussi les soins prodigués par Pénitence.
- Mot de pouvoir : Réconfort est remplacé par un nouveau talent : Réconfort et insanité
- Pour les prêtres Sacré et Discipline, Mot de pouvoir : Réconfort remplace Flammes sacrées. Il inflige la même quantité de dégâts et interagit avec les autres sorts et techniques de la même manière, mais ne déclenche pas Expiation, son incantation est instantanée, il ne coûte aucun mana et restaure 1% du maximum de mana chaque fois qu’il est lancé. Les dégâts infligés par Mot de pouvoir : Réconfort rendent à un personnage-joueur allié à moins de 40 mètres de la cible un montant de points de vie égal à 100% des dégâts infligés (50% quand c’est le prêtre qui est soigné).
- Infusion de puissance augmente les dégâts infligés par le prêtre de 10% en plus de ses effets actuels.

Pour l'instant je voie ca plutot comme un up mis a part la reduction de 36% du la maitrise mais comme dit faut que je test ca sur le ptr.

Fight Sheek zeer HM:
mes priorités:
-Bulle sur la personne qui a le debuff quand il rentre dans une void
-Full cast priere de soin sous carapace 10-15 sec avant l'explosion de la 1ere void (up pour chaque paire de void) et 1 cast de priere de soins pour mettre l'égide avant la 2 eme explo
-cd le tank qui gere les adds en p2 quand ceux de celui ci fade ( pain, carapace, barriere)
-je claque escalade + prière de soin lors du pop du sha dans sa void.
Sinon en phase tranquille , je smite tout en laissant trainer une priere de guérison.
Ci joint un log de sheek zeer:
Code:
http://www.worldoflogs.com/reports/1meiswg5iaimw2km/sum/healingDone/?s=9318&e=9836

Eldøra

Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

eldøra Prêtre disc inter-serveur [hyjal] Empty Re: eldøra Prêtre disc inter-serveur [hyjal]

Message par Eldøra Mer 20 Fév - 8:38

Salut Surrealz,
Déja ton pseudo me rappel un cham h2 sur sinstralis qui jouais 5 compte en même temps Smile
Pour mon XP pve hl , je l'ai commencé réellement à partir de Lichking.
A Vanilla et BC j'ai fait du pve mais rien d'exeptionnel , je n'avais pas encore eu le virus wow.
A lichking j'ai tout clean en hm sauf lichking qui a été tombé post nerf. Je jouais chez DOT a l'époque sur Sinstralis apres un passage chez anger management.
Sur l'extension Cata , j'ai tout clean en HM pré nerf a part aile de mort et ragnaros qui a été down post nerf et sur un autre perso que ma priest.
En fait je jouais ma pretre au debut de l'extension avec PRESTIGE qui etait 1ere du serveur ensuite celle ci a explosé donc je suis aller dans une guilde ou je me rappel plus plus le nom (Jinbeï s'en souviendra pour moi) pour finir chez CAEDAS ou je jouais en hunt.
après cette épisode j'ai perdu mon compte comme un neuneu (je ne m'étalerai pas a ce sujet ) qui m'as fait stop le jeu jusqu'au pop de MOP qui m'a redonné envie de jouer.
J'ai créé un nouveau compte et rejoins jinbeï sur le serveur hyjal.
On est parti chez Twisted mind et avons fait 15/16hm.
J'ai joué réellement disc a partir de lichking,spé que j'ai accroché et que je n'ai jamais quitter.
MA 2eme spé est la spé shadow que j'ai toujours joué régulierement par contre celle ci n'a pas été opti car le stuff prio dps étaient logiquement donné au dps avant d'arriver dans mes sacs et comme l'opti est completement différente , meme sous reforge je n'ai pas pu explorer completement la puissance du shadow. Disont que le cycle est aquis mais comme je la joue rarement en raid , je n'ai pas le reflexes pour grid a mort le dps.

Eldøra

Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

eldøra Prêtre disc inter-serveur [hyjal] Empty Re: eldøra Prêtre disc inter-serveur [hyjal]

Message par Eldøra Mer 20 Fév - 16:13

PTR EU pas a jour avec les dernieres modifs, ca devrais se faire pour la semaine prochaine.
Pas pu test les dernières modif sur le priest

Eldøra

Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

eldøra Prêtre disc inter-serveur [hyjal] Empty Re: eldøra Prêtre disc inter-serveur [hyjal]

Message par Achl Mer 20 Fév - 16:56

C'est tout de suite mieux et ça donne également tout de suite plus envie de te tester Smile

GL!
Achl
Achl

Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

eldøra Prêtre disc inter-serveur [hyjal] Empty Re: eldøra Prêtre disc inter-serveur [hyjal]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum