Vanguard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[refusé] Xcution rogue

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty [refusé] Xcution rogue

Message par Invité Ven 30 Mar - 17:05

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s,


Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour faire partie de votre guilde. Ci-dessous voici les éléments qui vous aideront à mieux me connaître. Vous y trouverez :

• Ma présentation et mes disponibilités
• Mon personnage, ses templates, son équipement ...
• Mon expérience.
• Mes addon's, mon interface.
• Mes motivations.


[refusé] Xcution rogue 120101072905747358

- Moi dans la vrai vie :

• Prénom : Kevin
• Âge : 21 ans
• Études : Bac PSPA (en alternance)
• Ville de résidence : Alsace

- Mes disponibilités :

_- En semaine de cour :

Lundi : Disponible
Mardi : Disponible
Mercredi : Disponible
Jeudi : Disponible
Vendredi : Disponible
Samedi : Disponible
Dimanche : Disponible

_- En semaine de travaille :

Je n'ai pas d'horaire fixe dans la semaine, vous serez prévenu en temps voulu.




[refusé] Xcution rogue 120101074911761516

- Mon personnage dans le jeu :

• Pseudo : Xcùtion, 211d, played.
• Race/Classe : Humain, Voleur.
• Serveur : Krasus
• Template : 7/31/3
• Reroll's :
- Freestylez : Humain, Paladin Retribution (85) - 30d, played.
- Izymød : Gnome, Chevalier de la mort Sang (85) - 23d, played
- Backstage : Elf de la nuit, Druide Feral (85) - 46d, played
- ßürst : Draenai femelle, Chamélio (85) - 1d, played
• Mes métiers : Ingénieur/Alchimiste(525/525). Choisi pour les amélioration en ingé pour les gants bonus agi après bien sur plus une opti pvp, et alchi pour le coté pvp aussi de base.

- Mon équipement :

Mon lien armurerie

_- Mes priorités sur mes statistiques :

Agilité > 15.75% Toucher Mêlée > Hâte > 26 Expertise > Maîtrise > 17% Toucher Sort > Crit


- Le gameplay :

- Poser la Ficelles du métier sur un des DPS choisis au préalable, et l'utiliser par la suite dès qu'elle est disponible.
- Garder en priorité Débiter,
- Ma compétence pour monter mes points de combo étant l'Attaque Pernicieuse, je l'utilise jusqu'à 4point de combo puis je lance ma Frappe Révélatrice, pour ensuite lancéEviscération.
- Mes priorités au niveau de mes cooldowns : Adrénaline Rush > Série meurtrière .
- Mon opener donnerait quelque chose dans ce genre là :
1) Pré pot's Potion les Tol'vir
2) Camouflage> Garrot
3) Débiter (avec autant de points de combo que possible,)
4) Ficelles du métier
5) Pernicieuse 4PC's
6) Révélatrice
7) Eviscération
Cool Adrénaline rush
9) Cacher Kiroptyrique
10) Amélioration gant ingé dès que Up.
11) Série meurtrière quand je suis sous Compréhension Profonde CD interne à la spé Combat, et que je suis bas en énergie.
PS: je joue toute les spé rogues suivant le besoin par rapport au fight.

- Mes enchantements :

Tête : Arcanum des Ramkahen (+60agi/+35hâte)
Épaule : Calligraphie supérieure du cristal fracassé (+50agi/+25cc)
Cape : Enchantement de cape (Agilité majeure) (+22agi)
Torse : Enchantement de plastron (Caractéristiques sans pareilles) (+20stats)
Brassard : Enchantement de brassards (Agilité) (+50agi)
Taille : Boucle de ceinture d'acier ébène (Extra Socket)
Gants : Enchantement de gants (Hâte) (+50hâte)
Jambe : Armure de jambe en écailles de dragon (+190pa/+55cc)
Pied : Enchantement de bottes (Agilité majeure) (+35agi)
Arme : Enchantement d'arme (Glissement de terrain) (+1000pa proc)

- Mes BiS en HM :

Le lien de ma BiS DPS

Et pour ceux qui ont un peu la flemme de cliquer, voici une image :

[refusé] Xcution rogue 120101085031599206

[refusé] Xcution rogue 120101090055685321

- Mon expérience sur WoW :

J'ai commencé WoW à Mi-BC (ça fait longtemps déjà), j'ai monter mon premier rogue, je me suis vite lassé du jeu (mon rogue 70 m'avait lassé), j'ai donc repris à WOTLK le chevalier de la mort m’intéressais beaucoup, j'en ai donc monter un et avec celui-ci j'ai clean le palier T7 en 25 avant de refaire une longue pause juste avant la MAJ. Ce qui a suivi est une succession de pause/reprise, et je suis revenu maintenant car la MAJ me paraissait intéressante.

- Mon expérience en instance/raid :

Cette partie correspond à tous mes personnages de cette extension ayant posé un pied dans une instance/raid.

Contenu Héroïque/Normal Cataclysme : Clean
Contenu Zandalari : Clean
Contenu DS : Clean

[refusé] Xcution rogue Banniere_bdc

Halfus Brise-wyrm : Clean / HM : Clean
Valiona & Theralion : Clean / HM : Clean
Conseil d'Ascendants : Clean / HM : Clean
Cho'gall : Clean / HM : Clean
Sinestra : HM : Clean

[refusé] Xcution rogue Banniere_dan

Magmagueule : Clean / HM : Clean
Système de défense Omnitron : Clean / HM : Clean
Maloriak : Clean / HM : Clean
Chimaeron : Clean / HM : Clean
Atramédès : Clean / HM : Clean
Nefarian : Clean / HM : Clean

[refusé] Xcution rogue Banniere_tqv

Conclave du Vent : Clean / HM : Clean
Al'Akir : Clean / HM : Clean

[refusé] Xcution rogue Banniere_tdf

Seigneur Rhyolith : Clean / HM : Clean
Beth'tilac : Clean / HM : Clean
Shannox : Clean / HM : Clean
Alysrazor : Clean / HM : Clean
Baleroc : Clean / HM : Clean
Majordome Fandral : Clean / HM : Clean
Ragnaros : Clean / HM : Clean

[refusé] Xcution rogue Banniere_amedragon

Morchok : LFR : Clean/ Normal : Clean/ HM : Clean
Seigneur de Guerre Zon'ozz : LFR : Clean/ Normal : Clean/ HM : Clean
Yor'sahj l'Insomniaque : LFR : Clean/ Normal : Clean/ HM : Clean
Hagara la lieuse des tempêtes : LFR : Clean/ Normal : Clean/ HM : Clean
Ultraxion : LFR : Clean/ Normal : Clean/ HM : Clean
Maitre de Guerre Corne-Noire : LFR : Clean/ Normal : Clean/ HM : Clean
Échine d'Aile-De-Mort : LFR : Clean/ Normal : Clean/ HM : Clean
Folie d'Aile-De-Mort : LFR : Clean/ Normal : Clean/ HM : Clean


[refusé] Xcution rogue 120101092818978459

Interface en DPS PVE :

[refusé] Xcution rogue Mini_120330065840959659 (je ne peut l'affiché plus grand votre format site ne me le permet pas désolé Smile )

Je me déplace avec Q, D et Z. Comme addon d'encounter j'utilise BigWigs. Autrement Bartender et X-Perl entre autres.

Mes addon's :

[refusé] Xcution rogue 120101093240307783


[refusé] Xcution rogue 120101093922589593

- Mes arguments :

- Clean le contenue apporté par Cataclysme, avec une guilde soudée et avec une bonne ambiance.
- De mon côté, je peux apporter un joueur sérieux, sympa et motivé avec de bon taunt Twisted Evil . Je me tiens au courant de 'l'actualité de WoW' via divers site.
- Mes motivations à vous rejoindre sont du faite que vous ayez clean, je cherche pas de PL je me classe quand même parmi les joueurs de bon niveau qui et capable de se remettre en question rapidement et y remédié, et de mes info's perso bonne ambiance ce que je recherche.
- Ma config PC je suis sous Win7 8go de ram, procé i5, carte graph 2go couplable, en gro je lag pas pas de baisse d'ips (je joue sur un écran full HD 3D de sur quoi)
- Qualité: capabilité de remise en question et acceptation de la critique, bon joueur quand même. Defaut: un peut trop excité parfois et part en sucette si on m'y emmène sa plait pas toujours au reste du raid
- Vous convincre difficile pour une guilde qui à du niveau qu'est ce qui me différencie je pense mon état d'esprit testé moi vous verez bien que se qui et dit sur le papié s'applique aussi en vrai Smile et pas qu'un tissu de lettre disséminé a travers une page pour les yeux de la plèb Smile

- Autres informations :

- Je possède un micro fonctionnel.
- Je possède Skype/Mumble/TS3/TS2/Ventrilo/RaidCall.
- Je n'ai pas d'authentificator.
- Charte lue et approuvée.

- Mes sources :

- Elitistjerks
- Google
- Shadowcraft

Cette postulation est maintenant terminée, j'espère que vous l'avez lu jusqu'au bout.

Je reste disponible pour toutes vos questions. A bientôt.PS: les info manquante je ne peut simplement pas les fournis veuillez m'en excusé


Dernière édition par Xcution le Sam 31 Mar - 2:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par Meak Ven 30 Mar - 17:34

Salut.

Présentation claire et agréable à lire, félicitation.

1) Tu parles de présence différente lorsque tu es en semaine de travail. En quoi est-ce que ca se traduit en général ? Pas dispo de la semaine du tout ? dispo 1 jour sur 2 ? dispo presque tout le temps ?

2) Sachant que l'extension est terminée pour nous depuis quelques semaines, peux-tu tenir un rythme calme jusqu’à la sortie de MoP ? (genre 2 raids par semaine)
Et un rythme élevé lorsque MoP sortira ? (5 raids par semaine)

3) Je vois 0 logs sur toi, je suppose que ton ancienne guilde n'utilisait pas ce service...
Quel est ton DPS moyen aujourd'hui sur Ultraxion HM ?
Meak
Meak

Démoniste

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par Achl Ven 30 Mar - 17:43

Salut Xcùtion,

ta postulation est plutôt jolie et agréable à lire cependant, qu'on se comprenne bien, quand tu inscris clean de cette couleur c'est que tu n'as pas tombé le boss en question c'est bien ça ?

Sinon, on va discuter de tout ça entre off's ce week end surement et on s'arrangera pour en discuter avec toi au plus vite.

Bon week end !
Achl
Achl

Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par Invité Ven 30 Mar - 17:48

salut, oui c'est absolument ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par Invité Ven 30 Mar - 18:06

Meak a écrit:Salut.

Présentation claire et agréable à lire, félicitation.

1) Tu parles de présence différente lorsque tu es en semaine de travail. En quoi est-ce que ca se traduit en général ? Pas dispo de la semaine du tout ? dispo 1 jour sur 2 ? dispo presque tout le temps ?

2) Sachant que l'extension est terminée pour nous depuis quelques semaines, peux-tu tenir un rythme calme jusqu’à la sortie de MoP ? (genre 2 raids par semaine)
Et un rythme élevé lorsque MoP sortira ? (5 raids par semaine)

3) Je vois 0 logs sur toi, je suppose que ton ancienne guilde n'utilisait pas ce service...
Quel est ton DPS moyen aujourd'hui sur Ultraxion HM ?

Salut, merci merci

1) Le truc c'est que je taff en 4x8 du coup sa dépend du mois pour mes horaire mais je préviendrais directe le lundi voir largement avant donc en théorie sa ne devrais posé prob :/

2) PAs de prob pour moi je fais beaucoup de pvp sa me laissera plus de temps à farm les H² Smile

3) Ultra derniere foi ou j'étais dessus je devais être a 41k ( sans se stuff, j'avais les R1 pant normale no HM, saro normale no HM)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par Koud Ven 30 Mar - 18:29

Ca va Haduken ?

En tout cas je te félicite pour ton copy and paste de ton apply de chez Noto.
Koud
Koud

Voleur

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par Invité Ven 30 Mar - 18:34

Yop Koud, L'apply chez NoTo remonte maintenant, je ne pense pas que cela peut jouer en ma défaveur, puis ce n'est pas un copie colle les info sont bien différente, la base de l'apply est la même, et provien de mon fichier texte que je tien a jours rien de plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par Sana Ven 30 Mar - 21:43

Tu tiens un fichier texte d'apply à jour ?
L'utilité ?

Quand on à une apply "ouverte" dans une autre guilde c'est bien de le préciser et accessoirement de l'annuler non ?

On a un modèle de candidature ou il est spécifié " VOUS DEVEZ REPONDRE A TOUTES CES QUESTIONS" alors qu'il y ai une présentation avec des screens de partout ou non concrètement on s'en fou, la base c'est de respecter ce qui est demandé.

Il y à énormément d'informations importantes qui ne figure pas sur ta candidature.
Sana
Sana
Admin

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par xcutiøn Ven 30 Mar - 23:29

Bin si tu veut j'ai une apply type, que je modifie au fur et à mesure si besoin est. Je répète je n'ai aucune apply "ouverte" dans une autre guilde. Koud a fait référence à une apply que je lui avais montré en janvier quand j'étais encore sur krasus avant ma migrations sur sargeras, du faite que l'apply chez noto dont il parle avais la même base rien de plus. Donc ce qui confirme que non je n'ai d'apply ailleurs qu'ici.

je vais remédiez au manque d'info dont tu me parle en ré-éditent mon apply.

xcutiøn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par xcutiøn Ven 30 Mar - 23:31

Par contre j'ai un petit souci apparemment mon compte et devenue inactif je ne peut plus éditer par conséquent mon apply c'est fait expré ou bien?

xcutiøn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par Koud Sam 31 Mar - 0:20

Salut Kévin,

Malgré le fait que tu post la « base » de ton apply, je vais me permettre de te faire une réponse détaillée et non un simple copy & paste.

Alors alors…

En ce qui concerne les priorités sur les statistiques ; Pour ta gouverne, le cap toucher 15,75% n’a pas de sens, on préfèrera placer l’expertise devant la haste et devant ce cap bizarre de 15,75%. Par contre, dégager de la maîtrise pour choper le cap spell est une très bonne idée. Pour résumer : Agi > Expertise 26 > Haste > Spell > Mastery. En général avec l’apport de toucher actuel on arrive parfaitement à joindre les deux bouts et monter le toucher jusque 17% (ou 16,9x% et des poussières).

Au niveau du gameplay ; pour l’engage, SS puis SnD, puis un cycle assez simple SS, 4CP, RS, Ev. Si proc SS de 3 à 5CP pas de RS. Tout cela pour dire que l’engage garrot n’existe pas.

Second point concernant le cycle, il n’existe pas de priorité entre KS et AR. Disons qu’au départ après avoir lancé un SnD tu peux faire une KS après t’être vidé de ton énergie. Juste derrière AR et tu reprends le cycle de base. Lorsque KS est up, il faut essayé de lancer ce sort pendant un 30% BG. Puis AR au cd. Si KS et AR up, prio à la KS. La popo sur un 30% BG c’est cool. Les gants par dessus c’est opé. Tu es ingénieur, c’est pourquoi tu peux lancer les gants au pull juste avant la KS, puis t’arranger pour lancer ça sur le 30% BG encore une fois. Garder une bonne uptime de SnD, tout en essayant d’utiliser ce même sort sur des petits CP (dans la mesure du possible).

Enfin les tricks, avec l’apparition du bonus 2 part T13, les tricks prennent maintenant un sens totalement différent. Si tu veux aider ton pote à faire des wol, on va opter pour un tricks au cd. Si tu veux faire ton wol, tu vas t’arranger pour avoir un minimum d’énergie avant d’utiliser les tricks dans le but de pouvoir optimiser au maximum le bonus avec un bon spam SS, RS et Ev sans le moindre temps mort.


Pour l’enchantement cape, le 65 crit est de mémoire juste devant le 22 agi. Mais ce point reste discutable. Pour les gants par contre, 65 mastery > 50 haste.

Au niveau des trinkets, tu as la fiole, c’est très bien, tu peux coupler ce trinket à tout ! Mais surtout pas le cacher… Ce trinket a pour seule utilité le tendon Spine hm (plus maintenant d’ailleurs).

Pour les BiS ; Tu peux remettre à jour ta « base », on va préférer prendre les épaulettes Morchok hm et virer les gants. À moins de passer en spec Sub et encore… Le meilleur combo reste gants + froc. À virifier.


J’sais pas si tu vas utiliser Rupture, si c’est pas le cas tu peux retirer un point de Lethality pour le placer dans Coup de Grace.



Passons à présent aux encounters (hm bien entendu) et essayons détecter tes prédispositions de gratteur ou non ☺ (Si on peut avoir des réponses détaillées et pas des copy & paste des différents sites, merci !). Il n’y a pas forcément une spec miracle, je souhaite avoir tes impressions, avantages & inconvénients des différentes spec ; Des tips, où gratter du dps ? Où jouer safe ?

Morchok : Quelle est ta spec ? Des talents peuvent-ils apporter un plus ?

Yor’sahj : Quelle est ta spec ? On te demande de faire des switch entre boule de mana et boss ou boss et adds, quel sort va alors prendre tout son sens ? Quel poison sur ton arme de jet pour optimiser les FoK (FOKKKKK mes poisons…) en spec combat ? En spec assa ?

Zon’ozz : Quelle spec ? Cleave ?

Hagara : Un tips pour les liens en tant que rogue ? Quelle spec ? Glyphes sub ?

Ultraxion : J’suis assez low, CoS ça fonctionne pour encaisser le cast ?

Corne Noire : Spec ? CoS dans le feu qui brûle ? Vanish CS sur l’add ? Disarm ? Cleave mais pas trop en P2 ?

Spine : Spec ? Tu vas t’y prendre comment sur les tendons ? La feinte c’est bien ? Reforge ; Si oui pourquoi ?

Madness : Spec ? AR ou Vendetta à quel moment et sur quel focus ? Tu dois snare les adds en Assa lors de la P2, tu vas t’y prendre comment ?


Cette remarque est maintenant terminée, j'espère que vous l'avez lu jusqu'au bout.

Je reste disponible pour toutes vos questions. A bientôt. (copyright)

PS : Il est tard, je m'excuse des fautes.
Koud
Koud

Voleur

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par Sana Sam 31 Mar - 0:36

Ton compte est actif le temps que tu edit.
Sana
Sana
Admin

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par Invité Sam 31 Mar - 2:01

re, salut Koud.

Pour mes stat's actu enfaite comme tu t'en doute j'utilise shadowcraft qui m'optimise plus ou moins comme il le faut ( à remarquer quelque défaillance).

En ce qui concerne le cycle j'ai vraiment donné un cycle basique comme tu là dit, je joue de manière un peut plus différente suivant se qu'il se passe enfaite out of space me diras t’ont mais sa marche j'ai jamais fait de pull dégueu et toujours en grande parti first sur mes passage au boss Hm que j'ai seulement eu la possibilité de faire en PU...

Tot no énergie glyphed

Je trouvais que garrot pour sa dot était pas mal pour un pull avis perso. En ce qui concerne la rupture je ne l'utilise pas ou casi jamais, j'ai eu vent de plusieurs rogue qui pour eux étais inexistant dans leur cycle. Après mes test je ne trouve pas de très grande dif après je me trompe peut être complètement

Pour l'enchante gant t inquiète , mais jusqu'à maintenant enfin avant que je lise ce que tu me dit avec elitisjerk bin je pensais que le bis hm tdf était plutôt pas mal bien sur bien mieux en sub
du coup j'ai pas changé l'enchante vue que j’espérais les loot's sorry.

Pour le trinket apparemment j'ai pas le 7 7 7 jackpot à dispo sans déconné toujours pas réussi à avoir les trinket DS même en lfr

sub gant épau re et re vérifié Smile

Zon’ozz : Quelle spec ? Cleave ?
j'ai try et re try dessus j'étais assigner à la griffe sous déluge à tapé le boss et finir la griffe en même temps quoi; donc je ne serais trop m’avance dessus mais à priori spé combat et la plus adapté

Hagara : Un tips pour les liens en tant que rogue ? Quelle spec ? Glyphes sub ?
Hagara cette chère madame, Sub j'étais assigné à la chaine et sub en survie = the best
breff pas allé très loin avec du Pu excuse moi encore de mon manque d'expé la dessus

Ultraxion : J’suis assez low, CoS ça fonctionne pour encaisser le cast ?
pas très difficile se boss, roulement x2 sous cape d'ombre basta

Corne Noire : Spec ? CoS dans le feu qui brûle ? Vanish CS sur l’add ? Disarm ? Cleave mais pas trop en P2 ?
Corne Noire de base normale, pour le petit bonhomme comme moi je regarde d'avance ou il va pop et je suis déjà dessus donc repop instante et je l'attrape. pour le reste pas try le Hm je ne serais te dire.

Spine : Spec ? Tu vas t’y prendre comment sur les tendons ? La feinte c’est bien ? Reforge ; Si oui pourquoi ?
Je vois bien la spé muti pour le tendon un burst rapide et pourquoi pas sub, mais alors je n'aurai aucun rôle sur les petits add mhm...

Madness : Spec ? AR ou Vendetta à quel moment et sur quel focus ? Tu dois snare les adds en Assa lors de la P2, tu vas t’y prendre comment ?
POur madness en discutant avec des rogues plusieurs mon dit spé muti pour avoir un burst sur chaque platforme, snare bin deux solutions si je spé de façon à avoir les points qui pop suite à un poison mortel ou instante le ralentissement sinon le ralenti sur les arme de jets spam éventail ou avec la spé combat aussi avec les point qui font que tu hébète les mob Tournoiement de lame. Vendetta sur la corruption mutée me semble un bon choix

Comme dit j'ai pris note de tes info, qui ne peut que m'aider je connais ton niveau tu m'avais déjà conseiller à l'époque j'ai pas oublié t inquiets. Après voilà je pense avoir assez bien répondu à tes question, pour beaucoup de chose je reste mué pour évité la connerie me renseigné car un peut perdu puis manque de test aussi par rapport au boss HM non fait ce qui est certain je failed jamais je me met à fond et jamais rien loupé. Je te remercie de ton petit questionnaire Smile








Dernière édition par Xcution le Sam 31 Mar - 11:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par Invité Sam 31 Mar - 2:17

post édité au passage rajout d'info Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par Koud Sam 31 Mar - 10:06

Pour les BiS, 2 T12 + 2 T13 c'est en finesse. En combat et assa on préfèrera garder le 4 Part t13.
Koud
Koud

Voleur

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par Invité Sam 31 Mar - 11:08

ouep c'est bien se que j'avais cru comprendre, j'ai les épau morchok Hm, petit détail qui peut être vite remplacé sans prob, mais le torse ses du Lfr dégueu quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par Koud Sam 31 Mar - 11:39

Pour les enchantements, il est mieux d'arriver full opti dans une guilde. Au lieu d'attendre de se faire PL 1 ou 2 pièces pour enfin mettre l'enchantement adapté.
Koud
Koud

Voleur

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par Invité Sam 31 Mar - 12:41

Ouai tinquiète ses pour sa que c'est déjà fait :)et que j'ai dit petit détail vite changé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par Sana Sam 31 Mar - 13:27

Il manque des informations ...
Au passage pense à te relire avant de poster.
Sana
Sana
Admin

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par xcutiøn Sam 31 Mar - 14:52

Les seuls info manquante sont: les worldlog, la guilde... j'ai bien dit les infos manquante sont des info que je ne peut donné le reste tout à été dit ou répondu suite à une question sana. mon compte à de nouveau basculé en inactif...

xcutiøn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par Sana Sam 31 Mar - 17:36

De base (spécifié dans le modèle de candidature) ton compte est activé uniquement une fois que l'on te prend en test et donc que l'on estime que tu as besoin d'avoir accès au forum interne.

j'ai bien dit les infos manquante sont des info que je ne peut donné
Tu n'es pas capable de donner ton parcours de guilde en détail ?

part en sucette si on m'y emmène sa plait pas toujours au reste du raid
Tu peux développer s'il te plait ?



Sana
Sana
Admin

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par xcutiøn Sam 31 Mar - 18:37

Mon parcours de guilde en détail non pas vraiment j'ai fait beaucoup de pose et depuis que j'ai repris je ne suis resté dans une guilde vue que je fesais que du pvp mélangé au PU pve.

partir en sucette si on m'y emmène bin c'est simple, si sa délire et que je suis je part vite en sucette en gros me lâché vocalement je parle des foi sa plais pas à l’ensemble du raid que un ou deux trois mec se marre à plein tube.

xcutiøn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par Sana Dim 1 Avr - 2:48

Ok j'ai tout compris !

/afk suicide
Sana
Sana
Admin

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par xcutiøn Dim 1 Avr - 10:39

Haha c'est très claire pourtant je parle simplement de délire time rien de compliqué ou bien Smile

xcutiøn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par Sana Dim 1 Avr - 10:58

Relis toi tu comprendra !
Sana
Sana
Admin

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Xcution rogue Empty Re: [refusé] Xcution rogue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum